Perte de déception: l'estimation fiscale de la Bavière déçue pour 2025

Perte de déception: l'estimation fiscale de la Bavière déçue pour 2025

Munich dans l'excitation: l'estimation fiscale 2025 rencontre la Bavière dure! Un total de 900 millions d'euros de moins que prévu! Il s'agit du message alarmant qui est maintenant hanté par les médias. Et ce n'est pas tout: au niveau fédéral, il y a une baisse de 12,7 milliards d'euros pour les fédéraux, les États et les municipalités!

Le chef de groupe du CSU, Klaus Holetschek , permet à son indignation de se dérouler libre: "La politique désastreuse du gouvernement de la circulation montre des traces claires dans les coffres des pays et des municipalités.

Besoin d'action pour l'avenir

Mais ce n'est pas seulement un problème financier! Holetschek souligne l'urgence: "Nous devons maintenant travailler ensemble pour donner à l'économie un nouvel élan! Ce n'est qu'avec la planification de la sécurité pour les entrepreneurs, les bas prix de l'énergie et une renaissance de la demande peuvent provenir de la récession!"

La critique du cours actuel du gouvernement fédéral s'accumule. Il est venu: "Les feux de circulation doivent donner des impulsions économiques, mais à la place, il y a de plus en plus de caractéristiques chaotiques! Le chancelier vous invite au sommet des affaires, tandis que son ministre des Finances organise un événement compétitif. Cela ne peut pas continuer!"

En outre, il est démontré que le chancelier fédéral Olaf Scholz doit enfin déclarer les défis économiques en tant que priorité absolue: "L'avenir de notre pays ne doit plus être bloqué par des visions irréalistes!"

CSU reste stable

Le porte-parole de la politique financière du CSU, Josef Zellmeier , le résume: "Le CSU est le premier État de Bavaria à présenter un ménage sans dettes nouvelles. Malheureusement, nous avons également souffert de la politique fédérale dissuasissante. Cependant, notre budget bavarien reste stable, et des dépenses supplémentaires ne peuvent pas être financées!"

L'OCDE a également publié ses prévisions: l'Allemagne prendra l'avant-dernier et même la dernière place en 2025 dans les perspectives des grandes nations industrialisées dans les années à venir. Un énorme appel au réveil pour les politiciens responsables! <

Kommentare (0)