Loyer à Berlin: drame d'environ 84 ans

Loyer à Berlin: drame d'environ 84 ans

Manfred Moslehner, 84 ans, également connu sous le nom d'un homme, est situé dans une salle d'audience à Berlin-Reinickendorf, où il vit depuis sa naissance. Un investisseur qui a acquis le règlement fait pression pour la modernisation des maisons et a déjà mis fin à Manne deux fois. Cette Situation conduit à une procédure d'évacuation dans laquelle le juge se demande si elle doit vraiment porter un jugement.

L'histoire de la colonie remonte aux années 1920 lorsque les familles de la classe ouvrière ont utilisé les loyers bon marché des maisons. Avec la vente à un promoteur immobilier, la situation a radicalement changé. Les locataires, y compris Manne, ont critiqué le projet de modernisation des investisseurs.

Manne, un ancien serrurier de machine qui ne reçoit qu'une petite pension, a rejeté la modernisation car elle ne peut pas se permettre un loyer plus élevé. La situation a des effets sur la santé sur lui car il peut à peine utiliser le chauffage et souffrir de douches froides. Malgré l'offre d'appartements de mise en œuvre et de litiges, l'avenir des hommes et de sa maison semble être incertain.

Le juge a l'intention de faire face aux arguments des deux côtés avant de porter un jugement définitif. Malgré l'évacuation imminente, il peut encore y avoir de l'espoir d'un accord, car un membre du Bundestag essaie de transmettre. Canan Bayram des Verts peut avoir la possibilité de clarifier la situation avant une décision finale.

Kommentare (0)