Attaque au couteau à Berlin-Marzahn: l'accusé aurait commandé des attaques de vengeance

Attaque au couteau à Berlin-Marzahn: l'accusé aurait commandé des attaques de vengeance

Attaque au couteau à Berlin-Marzahn: Revenge Act à l'ex-partenaire?

Le 20 février 2023, une femme a été victime d'une attaque de couteau brutale à Berlin-Marzahn lorsqu'elle est allée se promener avec des bouledogues français. En conséquence, Soneer G., 34 ans, aurait chargé l'attaque de se venger de son ex-partenaire.

L'accusé a été entendu devant le tribunal de district de Tiergarten et le 23 mars pour le moment. Cependant, le procureur a déposé une plainte avec succès et a obtenu sa détention à partir du 14 avril 2023.

Lola M., 39 ans (nom changé), a subi une blessure de coupe superficielle de dix centimètres de long sur le visage lors de l'attaque. Dès avril 2022, l'accusé aurait tenu une arme à feu par rapport à Lola M. lors d'un entretien de séparation et a ainsi menacé de les tuer.

Le défendeur est accusé de menaces et d'incitation à des lésions corporelles dangereuses. L'attaquant réel n'a pas été identifié et l'accusé est silencieux sur les allégations. Après l'attaque, l'esthéticienne était sous protection personnelle avec le bureau de la police pénale de l'État pendant plusieurs semaines.

Lola M. a maintenant commenté l'arrière-plan de l'acte: "Il était assis en prison pendant quelques années. Je devrais être expulsé. Mais il devrait se marier. Mais il est tombé dans son ancien environnement, est resté à l'écart la nuit et m'a trompé. Je pense qu'il a consommé de la cocaïne. Ensuite, il a été complètement effrayé par les pneus.

En attendant, Lola M. est avec une personne célèbre du quartier. En raison de sa sélection de passe-temps de chiens de pedigree, elle est censée être ciblée par les coutumes et les enquêtes fiscales.

L'accusé a maintenant trouvé un nouveau partenaire avec qui il a déjà fixé la date du mariage. Elle le soutient en tant qu'auditeur dans la salle d'audience.

L'accusé peut être ouvert à un dépôt de 5000 euros, mais doit faire rapport au poste de police trois fois par semaine. Le jugement est attendu le 26 juillet.

Kommentare (0)