Mazepin termine le rêve de Formule 1: Nouvelle façon en tant qu'athlète hybride!

Mazepin termine le rêve de Formule 1: Nouvelle façon en tant qu'athlète hybride!

Le rêve de Nikita Mazepin en Formule 1 a finalement éclaté. L'ancien pilote de course de l'équipe Haas a annoncé qu'il ne serait pas actif en tant que pilote de course à temps plein. Il a récemment annoncé cela sur Instagram et a déclaré qu'il voulait maintenant se concentrer sur d'autres défis sportifs. Après avoir participé à une course de 24 heures à Dubaï, le joueur de 25 ans a changé de concentration et s'est décrit comme un "athlète hybride". Au lieu de participer à la Formule 1, il prévoit de participer à cinq compétitions dans divers sports, y compris un match de boxe à l'automne 2025, ainsi que des courses de moto et du championnat de buggy russe, tels que Berlin-live.de/sport/sortel-1--mamepin-instagram-id354136.html"> berlin .

Lorsque Mazepin 2021 est entré dans la Formule 1, un grand rêve réalisé pour lui. Mais juste une saison plus tard, cette carrière s'est brusquement terminée par la guerre d'attaque russe contre l'Ukraine, car Haas s'est séparé de Mazepin après avoir été placé sur la liste des sanctions de l'UE. Les sanctions ont été imposées en raison de ses liens familiaux, en particulier son père Dimitri, qui a maintenu des relations étroites avec Vladimir Poutine. Bien que l'UE ait récemment levé les sanctions contre lui, Mazepin ne prévoit pas de retour à la Formule 1. Il a été affecté par le moment où il a perdu à travers les sanctions et a souligné qu'il voulait maintenant se concentrer sur le futur, comme .

Le succès devant le tribunal lui apporte de la satisfaction, mais Mazepin réfléchit au temps perdu de sa carrière et voit désormais la nécessité de lancer un nouveau terrain. "Je pense que je peux maintenant dire que le premier acte de ma vie a été vraiment façonné par la tentative d'être le meilleur du sport automobile", a-t-il déclaré. Avec cette idée, il prévoit de prendre ses prochaines étapes en tant que "adulte", loin des rêves de vitesse et de trophée.

Berlin Live

Details
Quellen

Kommentare (0)