100e construction supplémentaire modulaire à Marzahn-Hellersdorf ouverte

100e construction supplémentaire modulaire à Marzahn-Hellersdorf ouverte

Berlin a connu une journée passionnante le lundi 14 octobre 2024! Dans Marzahn-Hellersdorf, le sénateur de l'éducation, de la jeunesse et de la famille, Katharina Günther-Wünsch, ainsi que des invités de première classe, y compris le sénateur pour le développement urbain, Christian Gaebler et le maire de district Nadja Zivkovic, ont ouvert les objectifs du 100e construction supplémentaire modulaire (MEB). Quelle étape vraiment remarquable dans l'histoire de la construction scolaire dans la capitale!

Cette célébration colorée a eu lieu sur le terrain de l'école primaire sur le moulin, un endroit qui abrite maintenant plus de 400 places scolaires supplémentaires. En période de croissance et de changement, l'avenir de nos enfants est façonné ici! La communauté scolaire a presque pris d'assaut le nouveau bâtiment pour admirer les pièces modernes et amicales qui offrent des conditions optimales pour l'apprentissage créatif.

Cadeaux pour les jeunes athlètes

Le directeur général de Goldbeck OST GMBH, Mirko Zeng, a impressionné la communauté scolaire réunie par son généreux cadeau: 100 balles de différents sports! Un festival pour les étudiants qui vaincra les salles de sport avec une nouvelle énergie et un nouvel enthousiasme.

Christine Wolff, la directrice, a ouvert la journée en mots chauds. Les célébrations ont été ouvertes par une apparition animée de la chorale de l'école, qui a ravi les invités avec trois chansons entraînantes, dont la chanson d'école populaire. Et puis le point culminant est venu: le transfert symbolique des clés de la communauté scolaire par Katharina Günther-Lüsch et Christian Gaebler, qui a annoncé une nouvelle section de développement scolaire.

moderne, rapide et efficace

"Nos bâtiments supplémentaires modulaires sont le produit phare de l'offensive du bâtiment de l'école de Berlin! Nous créons non seulement de nouveaux endroits scolaires, mais améliorons également l'infrastructure existante", a déclaré Katharina Günther-Lüsch avec un sourire brillant. La joie d'apprendre est élevée à un nouveau niveau ici!

Christian Gaebler a souligné l'efficacité de cette construction: "Avec une période de construction de seulement 8 à 9 mois et des composants préfabriqués, nous pouvons créer rapidement et à peu de frais de la haute qualité. Une véritable recette de réussite pour l'avenir de l'éducation à Berlin!

Le maire de district Nadja Zivkovic et le conseiller de district Stefan Bley ont également souligné les avantages du nouveau MEB. "Nous sommes ravis de l'augmentation des lieux scolaires et de la construction innovante qui a fait ses preuves", a résumé Zivkovic. "Ce 100e MEB est une étape importante dans le futur!"

Bley a ajouté: "La mise en œuvre rapide est un succès dans le contexte de l'offensive du bâtiment de l'école de Berlin, ce qui nous aide à assurer les opérations scolaires en vertu des exigences actuelles." Un modèle vraiment impressionnant pour les autres districts qui veulent suivre l'exemple!

Kommentare (0)