Marco Otten New CMO: vent frais pour la banque privée de Quirin et Quirion
Marco Otten New CMO: vent frais pour la banque privée de Quirin et Quirion
La banque privée de Quirin renforce votre équipe marketing avec un nouveau leadership
Dans une nouvelle étape vers le développement de son entreprise, la banque privée de Quirin Marco Otten a nommé un nouveau directeur du marketing (CMO). Cette décision vise à améliorer durablement l'orientation stratégique de la banque et de sa filiale numérique, Quirion. Le personnel est considéré comme une étape importante pour consolider et étendre la présence des deux marques sur le marché financier allemand.
Marco Otten, qui a précédemment travaillé dans le marketing de marque chez SCOUT24 AG, possède une vaste expérience qu'il a pu acquérir dans son activité précédente. En vertu de sa direction, l'équipe marketing agira à partir de 18 membres. Otten poursuit l'objectif de faciliter l'accès à la gestion des actifs professionnels pour les clients et est motivé à accroître la sensibilisation aux opportunités d'investissement en Allemagne. "Tout le monde peut bien créer avec de petites quantités", explique Otten, qui a le désir d'informer plus de gens de ces opportunités et de populariser les services offerts par la banque privée et Quirion.
particulièrement souligné est l'approche d'Otten pour effectuer le passage du marketing de performance à l'action incendie. Il prévoit une campagne d'influenceuse complète qui se concentre spécifiquement sur les familles et veut donc s'adresser à un public plus jeune. En outre, il a déjà fait avancer le reharpelage de l'identité de marque de la banque privée Quirin, qui se reflète dans une conception d'entreprise moderne. Le lancement d'une nouvelle application et une campagne de sensibilisation sont également prévus.
La Quirin Privatbank elle-même a émergé dans son modèle commercial unique en Allemagne, dans lequel les commissions classiques du secteur financier ont été abolies. Au lieu de cela, les clients se voient offrir des conseils indépendants contre les frais, ce qui renforce la transparence et la confiance dans la banque. En coopération avec Quirion, le groupe gère actuellement plus de 9 milliards d'euros et dessert plus de 100 000 clients.
Le choix de Marco Otten est commenté positivement par Karl Matthäus Schmidt, PDG de la banque privée de Quirin. Schmidt voit une vaste expertise dans la vaste expertise d'OTTEN pour promouvoir dynamiquement la croissance des deux marques. "Nous sommes heureux que nous ayons pu gagner une tête aussi compétente avec Marco", souligne Schmidt.
Dans l'ensemble, cette nouvelle occupation montre non seulement les ambitions de la banque privée de Quirin, mais aussi une tendance vers une plus grande orientation et transparence des clients dans le secteur financier. Les développements de la stratégie marketing pourraient aider à renforcer la confiance dans la gestion des actifs numériques et personnels et l'ouverture d'accès aux stratégies d'investissement modernes pour un public plus large.
Kommentare (0)