Art contemporain dans le Ratskeller: Ouverture de l'exposition Changer les marées

Art contemporain dans le Ratskeller: Ouverture de l'exposition Changer les marées

La galerie RK du Ratskeller, cachée à Möllendorffstraße 6 à Berlin-Lichtenberg, frappe le plâtre avec sa prochaine exposition "Changer Tides"! Le 21. novembre 2024 à 19 h L'ouverture aura lieu et l'équipage autour des artistes talentueux: Inside Anna Anders, Johannes Kochs, Anette Rose, Michaela Schweiger et Herman Wouters présenteront leurs œuvres captivantes. Les amateurs d'art peuvent être heureux, car de 22. novembre 2024 au 19 février 2025 sont les impressionnantes œuvres de photo, vidéo et sons disponibles du lundi au vendredi de 10 h à 18 h. L'entrée est complètement gratuite!

Mais les œuvres d'art ne sont pas seulement un festin pour les yeux, ils traitent également des crises actuelles de notre temps. Dans un monde plein de bouleversements - conflits guerriers, bouleversements sociaux, ombres sombres du changement climatique - tout change. La société polarise, les craintes mangent à travers nos communautés et nos conditions de vie précaires. Que signifie vraiment ce "tournant"? Questions sur les questions que «Changer les marées» soulève courageusement!

Aperçu de l'exposition

Les perspectives artistiques présentées ici sont tout sauf superficielles. Ils creusent profondément dans les bouleversements sociaux, illuminent les aspects individuels et offrent des idées documentaires et visionnaires. Néanmoins, malgré la préparation opérationnelle de vos œuvres, vous ne donnez pas de réponses simples - vous visez à stimuler la pensée et les discussions.

Accompagnant l'exposition, il existe un programme de soutien intéressant qui permet aux visiteurs immergés dans le monde des artistes: à l'intérieur. Le 28. novembre 2024 à 19 h Les œuvres cinématographiques sont présentées par divers talents. Il y aura également un artiste passionnant: une discussion intérieure sur 16. Janvier 2025 à 19 h. aura lieu - modéré par le rédacteur en chef Nicola Kuhn, qui sera vraiment une question. Et le 6. février 2025 à 19 h La scientifique du culture, le Dr Anna-Lena Wenzel, fait certainement un remuement avec sa conférence impulsive "définitive dans la réinvention lucible ou la contrainte épuisée".

Kommentare (0)