Vol en cuivre sur le chantier de construction: le trio de Moldavie arrêté temporairement
Vol en cuivre sur le chantier de construction: le trio de Moldavie arrêté temporairement
La nuit était courte, mais les événements choquants! À Berlin, plus précisément dans le district de Treptow-Köpenick, trois voleurs présumés ont provoqué de l'excitation lorsqu'ils ont joyeusement volé les câbles de cuivre à un chantier de construction de Deutsche Bahn AG mercredi. À 0 h 30, au milieu de l'obscurité, une entreprise de sécurité a pris conscience des machinations effrontées et a immédiatement alerté la police fédérale.
La recherche est allée rapidement! Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont découvert les deux hommes qui ont traîné une proie d'un conteneur. Mais les hommes n'étaient pas assez rapides: quand ils ont remarqué la police, ils ont laissé tomber le brin de câble et ont couru vers leur véhicule d'évasion, une charrette prête avec un passager compliqué. La femme au volant n'a pas autorisé le temps de passer et est immédiatement montée sur la pédale d'accélérateur pour l'aider à complices. Mais la police fédérale ne s'est pas tenue!
Arrestation à la dernière seconde
Non loin du chantier de construction, le vol du trio effronté a pris fin - la police fédérale a mis le véhicule d'évasion et les occupants. Deux Moldaves de 22 ans et un citoyen moldique de 35 ans ont été temporairement arrêtés. La police a involontairement reçu les voleurs et a immédiatement lancé des enquêtes sur un vol particulièrement grave. La nuit s'est terminée en détention!
Le tout devient encore plus excitant: l'un des hommes est déjà au centre de la police parce qu'il n'est pas autorisé en Allemagne et en aucun cas la loi n'a pas été un conflit pour la première fois. Une démonstration du juge est programmée et l'enquête bat son plein. Il pourrait encore y avoir un secret ici!
Les événements montrent à nouveau à quelle vitesse les choses peuvent devenir incontrôlables. La police fédérale reste à l'écoute - pour la sécurité des citoyens et contre la griffe effrontée du matériau du chantier de construction!
Kommentare (0)