La faim comme une arme de guerre: rapporte la catastrophe à Gaza
Apprenez à connaître les effets dévastateurs de la violence dans la bande de Gaza sur la situation nutritionnelle de la population civile. Un nouveau rapport de l'action contre la faim et dans la sécurité de la sécurité documente l'utilisation de la faim comme arme de guerre et exige de toute urgence un cessez-le-feu humanitaire et une meilleure protection des civils et des assistants. En savoir plus sur les conditions catastrophiques et les recommandations urgentes pour soulager la crise humanitaire.

La faim comme une arme de guerre: rapporte la catastrophe à Gaza
Une situation de cauchemar dans la bande de Gaza! Un rapport terrifiant de l'action contre la faim et en insistance à la sécurité révèle les conséquences dévastatrices du conflit continu qui pousse les gens à Gaza dans l'abîme. La faim est non seulement habituée à l'ennemi personnel de la population civile, mais aussi comme une arme brutale dans cet argument terrible!
a choqué dans le monde entier plus de 42 000 morts, y compris les femmes et les enfants, du conflit inhumain entre le Hamas et les forces armées israéliennes! La violence qui a provoqué d'innombrables larmes l'an dernier transforme le pays autrefois floraison en une zone de faim. Plus de 1 000 personnes ont été assassinées et plus de 220 ont été prises en otages. La destruction des maisons civiles, des installations médicales et des infrastructures vitales a déclenché une crise humanitaire.
La famine: un sort cruel pour la population
Les habitants de Gaza combattent une misère inimaginable. Le rapport actuel offre un aperçu choquant de la façon dont la guerre a détruit la production, la transformation et la répartition alimentaires dans la bande de Gaza. Les options de la population disparaissent, tandis que la faim est utilisée comme moyen de guerre - une violation claire du droit international humanitaire. Insécurité Insight décrit des incidents cruels qui illustrent les mauvaises conditions. Sans accès à la communication, les catastrophes sont sans entrave dans la pièce.
"La destruction de la population civile et sa base sont inacceptables! Notre population civile doit être protégée!" Dit Natalia Anguera, responsable du programme pour le Moyen-Orient en action contre la faim. Les rapports choquants sur l'effondrement du système de santé et la propagation alarmante des maladies illustrent toute l'étendue de l'horreur. Il y a des conditions insalubres partout, les personnes sans défense sont à la merci de la faim!
Recommandations urgentes pour les mesures immédiates
Le rapport propose des mesures requises d'urgence pour atténuer l'urgence de la population civile:
Le temps pousse tandis que la crise humanitaire à Gaza est inquiète et que la population civile est prise dans une lutte désespérée pour la survie. Chaque report des mesures est une attaque supplémentaire contre l'humanité!
Le rapport complet peut être vu sur les pages officielles, tandis que la terrible faim secoue le cœur des gens du monde entier!
Action contre Hunger, une organisation mondiale dans la lutte contre la malnutrition, appelle le monde à ne plus détourner le regard et à exiger une protection active pour les personnes dans la bande de Gaza!