Des centaines de partisans de la propriété de Berlin reçoivent une augmentation de salaire rétrospectivement et des paiements supplémentaires potentiellement élevés
Des centaines de partisans de la propriété de Berlin reçoivent une augmentation de salaire rétrospectivement et des paiements supplémentaires potentiellement élevés
Des centaines d'objets d'objets de la police de Berlin peuvent s'attendre à une augmentation de salaire rétrospective. Un policier avait poursuivi pour un regroupement bas, et le jugement du tribunal fédéral du travail de novembre 2022 a maintenant conduit la police de l'État de Berlin adaptée pour classer les employés et les accorder.
L'administration financière a déclaré que la décision avait été prise sur la base du jugement. Cette annonce du Sénat signifie pour plus de 1 500 partisans d'objets à Berlin qu'ils gagneront au moins 118 euros de plus par mois à l'avenir, selon leur âge et leur expérience professionnelle. Cela s'applique rétrospectivement à partir de novembre 2022, l'heure du jugement.
Le message d'environ 90 employés en protection des propriétés est particulièrement gratifiant, qui attend un regroupement plus élevé depuis plus de dix ans. Selon un avocat du demandeur, vous pouvez vous attendre à des paiements supplémentaires de beaucoup plus de 10 000 euros.
La protection des biens de la police de Berlin surveille actuellement plus de 1 000 bâtiments, y compris des messages et des synagogues. Le sénateur de l'Intérieur, Iris Spranger (SPD), a exprimé une déclaration positive sur la décision et a souligné qu'elle soutenait la classification supérieure des employés tarifaires dans la protection centrale des propriétés.
L'avocat du demandeur Johannes Weberling a salué l'annonce de l'administration financière, mais a également critiqué le gouvernement de l'État de Berlin. Il l'a accusée de l'avoir "joué pendant longtemps" pendant des années et que la police de la garde n'était pas suffisamment appréciée.
Weberling appelle la police de Berlin à s'assurer par écrit d'ici le 20 août que tous les partisans de la propriété affectés recevront leurs suites de salaire d'ici la fin de l'année. Sinon, il conduit avec des centaines de poursuites pour s'arrêter devant le tribunal du travail de l'État pour un paiement supplémentaire rapide.
La somme exacte des paiements supplémentaires n'a pas encore été déterminée. Cependant, l'administration financière a déclaré qu'elle prévoit des coûts supplémentaires de 4,7 millions d'euros par an pour l'avenir.
Selon les informations RBB, la police de Berlin prévoit des événements d'information obligatoires fin août pour la «correction du groupe» pour les employés. Cependant, les paiements supplémentaires spécifiques ne doivent pas être mentionnés.
Ce sujet a été traité dans le RBB24 Evening Show le 28 juillet 2023 à 19h30.
Kommentare (0)