La bombe historique trouve à Marwitz: la peur de Panzer est explosée!

La bombe historique trouve à Marwitz: la peur de Panzer est explosée!

Marwitz, Deutschland - à Marwitz, un district de la municipalité d'Oberkrämer à Oberhavel, une arme de chars de la Seconde Guerre mondiale a été découverte pendant les travaux de construction. Comme RBB24 Le dernier jeudi a été trouvé à une profondeur de 1,50 mètres et est couvert. En raison des dangers potentiels de l'arme non transportable, connue sous le nom de peur blindé, il est explosé par le Service d'élimination des munitions (KMBD) mercredi.

Le maire Wolfgang Geppert (électeur BVB / Freie) a informé le public de la découverte dangereuse. Afin de garantir la sécurité des résidents, un cercle de blocage autour du site de Schmiedeweg sera mis en place mercredi. 43 parcelles sont affectées, y compris les installations commerciales. Les résidents et les employés de ces zones doivent être partis jusqu'à 9 heures du matin pour s'assurer que la zone est évacuée pendant l'explosion. Les listes d'informations ont été distribuées sur place pour informer les résidents des mesures nécessaires.

Détails sur la défense des réservoirs et les armes historiques

La défense des réservoirs comprend des forces spéciales et des armes pour lutter contre les véhicules blindés, comme utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale. Comme wikipedia , des armes indépendantes pour la défense des chars ont été formées pendant ce conflit. Il s'agit notamment de chars de chasse et de canons de défense des chars. Le Tank Fright, l'une des armes de réservoir les plus connues, a été introduite vers la fin de la Seconde Guerre mondiale et a été efficace dans de nombreuses situations de combat. Les unités de défense de panel ont été intégrées dans les différentes divisions pour optimiser la coopération avec l'infanterie.

Les défis de l'élimination des munitions ont augmenté historiquement. Après la Seconde Guerre mondiale, les organisations militaires et étatiques ont été dissoutes pour l'élimination des munitions, et les tâches ont été transmises aux États fédéraux en 1950. Il y a une autorisation de munitions dans chaque État fédéral, comme indiqué kmdb.info . Ce service s'occupe non seulement de la défus des compagnons à bombes à bombes, mais aussi de l'annihilation ciblée de combattant qui peut inclure des tissus explosifs et des armes de guerre. L'exploration est réalisée par une combinaison de données d'archives, de photographies aériennes et d'études géophysiques.

Le risque élevé de détonation indésirable et la nécessité d'une évacuation professionnelle soulignent l'importance des mesures de sécurité à proximité du site. La procédure du KMBD fait partie des efforts de sécurité complets qui devraient également bénéficier à la population civile.

Details
OrtMarwitz, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)