Les violations de la circulation sont punies ici en vacances le plus dur

Les violations de la circulation sont punies ici en vacances le plus dur

Règles de la circulation: dans ces pays des fêtes, les punitions les plus difficiles

menacent

Berlin. Si vous voyagez en voiture en vacances et ne vous en tenez pas aux règles de la circulation, vous devez faire attention aux sanctions difficiles dans certains pays de vacances populaires. Parce que les règles diffèrent souvent de celles de l'Allemagne. Le dépassement de la limite de vitesse ou la conduite sous l'influence de l'alcool peut être coûteux.

Vacances: Règles de circulation strictes à Dubaï et en Australie

En haut de la liste, la destination de vacances Dubaï est devenue plus populaire ces dernières années dans les Émirats arabes unis. Le pays, connu pour son imposant ligne d'horizon et ses voitures de luxe, n'a aucune tolérance pour les péchés de la circulation. Les violations de la vitesse sont punies à Dubaï avec des amendes et même le retrait du permis de conduire. L'influence de l'alcool ou des drogues au volant peut entraîner des sanctions drastiques, y compris les peines de prison. Quiconque conduit plus de 0,0 pour mille doit compter sur les conséquences aux Émirats arabes unis.

Même en Australie, les sanctions pour les infractions de la circulation ne devraient pas être sous-estimées. Le pays, célèbre pour sa nature à couper le souffle et sa faune, a des règles strictes pour les vitesses de dépassement. À plus de 20 km / h, les pénalités peuvent menacer de 380 euros. À titre de comparaison: en Allemagne, la pénalité pour excès de vitesse commence à 60 euros. L'alcool au volant peut coûter 360 euros ou plus de punition en Australie.

Fines pour une vitesse trop élevée

En Europe aussi, vous ne devriez pas sous-estimer les sanctions. En Suède, par exemple, les amendes sont calculées en fonction du revenu du délinquant de la circulation. Un passage à vitesse peut ainsi entraîner une amende juteuse, en particulier pour les usagers de la route plus riches. Selon l'ADAC, les amendes en Suède commenceront par un dépassement de 20 km / h.

, en particulier les conducteurs qui voyagent en Norvège, devraient certainement faire attention à leur vitesse. Ici, les amendes commencent à 585 euros avec un dépassement de 20 km / h. Aux Pays-Bas (à partir de 195 euros), en Suisse (à partir de 180 euros), dans le nord de la Macédoine (à partir de 180 euros), en Italie (à partir de 175 euros), en France (135 euros), au Danemark (à partir de 135 euros) et au Portugal (à partir de 120 euros), le dépassement peut également être très cher.

Italie: Pénalités élevées pour conduite sous l'influence de l'alcool

De plus, la conduite sous l'influence de l'alcool est durement puni dans de nombreux pays. Dans le pays de vacances populaire Italie, par exemple, il coûte au moins 545 euros. Comme en Allemagne, la frontière est de 0,5 pour mille. Dans des pays comme Malte (à partir de 1200 euros), la Suisse (à partir de 600 euros), la Norvège (à partir de 570) et l'Espagne (à partir de 500 euros), l'alcool au volant pourrait également coûter cher. La Hongrie, la Slovaquie et la République tchèque ont la limite d'alcool la plus faible à 0%. En Grande-Bretagne, il est le plus élevé à 0,8. La plupart des autres pays européens ont leur limite entre 0,3 et 0,5 pour mille.

Le téléphone portable sur la taxe est si cher

Le téléphone portable au volant peut également exiger une amende élevée dans de nombreux pays. Il est le plus cher en Norvège (850 euros), dans le nord de la Macédoine (380 euros), la Grande-Bretagne (à partir de 225 euros), l'Espagne (à partir de 200 euros), le Danemark (à partir de 200 euros) et l'Italie (à partir de 165 euros). En Allemagne, les amendes commencent à 200 euros. Si vous passez aux feux de circulation rouges, vous devez vous attendre à des amendes élevées en Grèce (700 euros), en Croatie (à partir de 390 euros), au Monténégro (à partir de 300 euros), au Danemark (270 euros) et en Espagne (à partir de 200 euros). En Allemagne, il est puni de paiements entre 90 et 360 euros. Ainsi, afin de ne pas rendre vos vacances plus chères que nécessaire, cela vaut la peine d'adhérer aux règles de la circulation. (ari)

Kommentare (0)