Les couverts de pulvérisation sont en voie de disparition des enfants dans la Siest Walnut Avenue - les résidents demandent des mesures

Les couverts de pulvérisation sont en voie de disparition des enfants dans la Siest Walnut Avenue - les résidents demandent des mesures

Les couverts en pulvérisation garantissent les inquiétudes des résidents du Nussbaumallee

Dans le Nussbaumallee, par ailleurs calme et familial, dans le district de Westend de Berlin, il y a actuellement des inquiétudes parmi les résidents. La raison en est de mentir des injections qui représentent les dangers pour les enfants. Jessika Lengermann, une mère dans la rue, rapporte que sa petite fille vient d'apprendre à faire du vélo et elle craint qu'elle ne tombe sur ses seringues. Il existe une installation d'enregistrement pour les réfugiés directement en face, qui contient de l'espace pour 87 personnes et est exploité par le bureau d'État des affaires de réfugiés (LAF) depuis mars 2021. Lengermann dit que le problème avec les seringues a existé depuis l'ouverture de l'installation, mais qu'il a été resserré récemment.

Karsten Lengermann, un autre résident, rapporte que dans le complexe dans lequel vous vivez un peu plus de 20 enfants, pour qui la situation est particulièrement dangereuse. Les tentatives de résolution du problème de la police et du bureau de réglementation ont échoué et ils auraient le sentiment qu'ils n'étaient pas soutenus.

La gestion à domicile des installations et le LAF soulignent qu'ils prennent très au sérieux les préoccupations des résidents et le bien-être des enfants. Les mesures prévues comprennent une augmentation des patrouilles de police la nuit et une assemblée résidentielle pour discuter du sujet.

Pour le père de famille Karsten Lengermann, il est certain: "Nous voulons seulement vivre sur une route sûre et propre. Il doit être échangé - pour nos enfants."

Il reste à espérer que les mesures prévues aideront à résoudre le problème avec les couverts de pulvérisation qui traînent et à donner aux résidents un sentiment de sécurité.

Sujets: actuel, drogues, parents, réfugiés, enfants, politique, westend

Kommentare (0)