Harald Glööckler est fraîchement amoureux: le créateur de mode montre sa chance aux côtés du président local de la CDU
Harald Glööckler: Fraîchement amoureux du président local de la CDU, Marc-Eric Lehmann, grande joie avec Harald Glööckler! Le créateur de mode bien connu est à nouveau heureux amoureux. Après quelques revers dans le passé, comme sa participation au camp de la jungle ou la douloureuse séparation de son partenaire de longue date de Dieter Schroth, le "Prince Pompöö" auto-proclamé "brille enfin à nouveau. À ses côtés se trouve Marc-Eric Lehmann, 26 ans, le président local de la CDU de Berlin-Frohnau. Le "Bild" avait déjà signalé la relation il y a deux semaines et avait même publié des photos de Knutsch. Entre-temps, la relation est apparemment considérée comme officielle, car le couple a été repéré la semaine dernière lors d'un événement de la Fashion Week à Berlin. Le tabloïd était ravi ...

Harald Glööckler est fraîchement amoureux: le créateur de mode montre sa chance aux côtés du président local de la CDU
Harald Glööckler: Fresh in Love the CDU Président local Marc-Eric Lehmann
Grande joie avec Harald Glööckler! Le créateur de mode bien connu est à nouveau heureux amoureux. Après quelques revers dans le passé, comme sa participation au camp de la jungle ou la douloureuse séparation de son partenaire de longue date de Dieter Schroth, le "Prince Pompöö" auto-proclamé "brille enfin à nouveau. À ses côtés se trouve Marc-Eric Lehmann, 26 ans, le président local de la CDU de Berlin-Frohnau.
Le "Bild" avait déjà signalé la relation il y a deux semaines et a même publié des photos de knutch. Entre-temps, la relation est apparemment considérée comme officielle, car le couple a été repéré la semaine dernière lors d'un événement de la Fashion Week à Berlin. Le tabloïd était enthousiaste et a décrit les deux comme un couple rayonnant. Ce titre ne semble pas seulement s'appliquer à "l'image".
Lorsqu'on lui a demandé si Glööckler pouvait faire une campagne électorale pour la CDU, il a répondu à la "photo" avec un oui clair. Il a exprimé le désir de devenir la nouvelle Nancy Reagan. Qu'il ait ce qu'il faut sera peut-être démontré par les apparitions en matière de politique étrangère à l'avenir.
En plus du nouvel amour, un voyage au Moyen-Orient est également imminent pour Glööckler. Il a été invité à dîner au Caire par l'ancienne impératrice iranienne Farah Pahlavi. Bien que Glööckler soit familier avec la manipulation des figures divines - après tout, il voit chaque femme comme une princesse - il a admis être un peu nerveux. Après tout, il a eu peu de contacts avec l'empereur jusqu'à présent. À l'origine, Glööckler aurait voulu faire le voyage avec Marc-Eric Lehmann, mais cela est empêché pour des raisons familiales.
Dans l'ensemble, Harald Glööckler semble bien se reproduire. Son nouvel amour et le voyage passionnant en Égypte aideront certainement à s'assurer que le créateur de mode peut recharger vos batteries et continuera de travailler avec succès dans l'industrie de la mode.