GÉNÉRATION Z: Reste comme vous êtes - malgré le post-guerre de génération pandemique

GÉNÉRATION Z: Reste comme vous êtes - malgré le post-guerre de génération pandemique

Titre: Génération Z: conserve et reste comme vous êtes

Sous-titre: une défense de la génération Z par rapport aux préjugés condescendants

Dans une guerre de génération post-pandémique, les préjugés sont à nouveau répartis sur la jeune génération Z. Il est temps de se défendre contre cette hostilité et de reconnaître que la génération Z façonne activement l'avenir.

La génération Z est souvent sourde et incapable. Mais une expérience dans un restaurant montre que ces préjugés sont injustifiés. Un jeune serveur, qui a été confronté à Gen-Z-Bash de tous les côtés, a démontré sa compétence et a travaillé avec précision et sans erreurs. Il a montré que cela n'a pas d'importance pour l'âge ou les préjugés, mais pour les compétences et les compétences d'une personne.

Cependant, il vaut la peine de se demander si la génération plus âgée qui se moque du gène l'a amélioré à l'époque. La génération Boomer a également eu ses moments dansés et désorientés. À ce moment-là, il était courant de changer le sujet plusieurs fois et d'avoir besoin de longtemps jusqu'à la fin. Les Boomers n'avaient également aucune garantie sur un emploi bien payé. Le monde du travail et les exigences ont changé et la génération Z doit relever ces défis.

Le Gen Z a grandi dans un temps. Le temps scolaire a été raccourci, l'Abitur est achevé plus tôt, les heures de formation et d'étude tombent dans le verrouillage de la corona. Vous devez maintenant faire face aux questions de votre propre avenir, définir vos objectifs et vos souhaits et tirer le meilleur parti de votre Situation.

Il est important de reconnaître que le gène a connu la roue du hamster de leurs parents et ne veut donc pas simplement tomber dans la même jonction. Vous avez besoin de faire un travail significatif et d'être pointilleux au lieu d'être simplement mis au défi par les autres. Il est temps pour vous de prendre l'initiative vous-même et ne peut pas être limité par les plus âgés dans leurs décisions.

Selon Loud Voices, la génération Z manque d'orthographe. Mais dans un avenir numérique, l'orthographe n'est plus décisive. Au lieu de cela, des compétences complètement différentes telles que l'analyse des données, la visualisation et l'utilisation raisonnable de l'intelligence artificielle sont nécessaires. La génération Z devra vivre et développer de nouvelles compétences en période d'apprentissage tout au long de la vie. C'est dans la génération plus âgée de soutenir ces jeunes et d'apprendre d'eux au lieu de les réduire.

La génération Z est différente, mais ce n'est pas négatif. Ils ont grandi à un autre moment, ont connu une pandémie, ne connaissent pas une vie sans Internet et doivent faire face à une crise climatique. Au lieu de leur sourire, nous devons reconnaître leurs forces et soutenir leurs visions.

Enfin, les paroles de Greta Thunberg doivent être rappelées par la génération plus âgée: "Comment osez-vous?" Comment pouvez-vous oser réduire la génération Z et remettre en question vos compétences? Encourageons le gène et montrons-leur que nous croyons en eux.

Il est temps de rester à l'écart et à rester comme vous êtes comme vous, chère génération Z. L'avenir est entre vos mains et j'ai confiance en vos compétences et vos forces.

Kommentare (0)