Le conducteur fantôme sur l'A12: 88 ans dans des manœuvres dangereuses s'est arrêtée

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Un homme de 88 ans confus mentalement a conduit contre la direction du voyage sur Autobahn 12. La police fédérale l'a arrêté après une manœuvre dangereuse. Une enquête a été lancée. En savoir plus sur cet incident choquant et les mesures des autorités.

Ein geistig verwirrter 88-jähriger Mann fuhr entgegen der Fahrtrichtung auf der Autobahn 12. Die Bundespolizei stoppte ihn nach einem gefährlichen Manöver. Ein Ermittlungsverfahren wurde eingeleitet. Erfahren Sie mehr über diesen schockierenden Vorfall und die Maßnahmen der Behörden.
Un homme de 88 ans confus mentalement a conduit contre la direction du voyage sur Autobahn 12. La police fédérale l'a arrêté après une manœuvre dangereuse. Une enquête a été lancée. En savoir plus sur cet incident choquant et les mesures des autorités.

Le conducteur fantôme sur l'A12: 88 ans dans des manœuvres dangereuses s'est arrêtée

Un mardi soir qui reste inoubliable pour beaucoup! Un homme de 88 ans confus mentalement ne se soucie pas des règles de la circulation et conduit sa voiture directement contre la direction autorisée sur Autobahn 12! Un jeu dangereux avec le feu qui aurait pu être fatal pour toutes les personnes impliquées!

vers 20 heures, lorsqu'une voiture de patrouille de la police fédérale laisse un point de contrôle vers Berlin, l'incroyable s'est produit. Un véhicule pousse vers vous à grande vitesse! Conducteur fantôme où vous pouvez voir! La police réagit à Lightning Speed, se balance sur la voie de gauche et inspecte le camion à côté d'eux, qui rampe vers la droite. Les lumières clignotantes de la patrouille clignotent légèrement et, comme avec un miracle, le conducteur fou reste devant la voiture d'urgence au dernier moment!

Découverte surprenante au volant!

Les officiers sont tendus lorsqu'ils contrôlent le conducteur. Qui est cet homme qui met en danger la sécurité sur l'autoroute à pleine vitesse? Il s'avère: c'est un citoyen allemand de 88 ans qui est également propriétaire de la voiture. Le retraité semble non seulement confus, mais lointain - comme s'il n'était même pas conscient.

Les services d'urgence remarquent rapidement les dommages à son véhicule: les rétroviseurs extérieurs sont ramponisés et la roue avant gauche ne semble pas mieux non plus. Tout indique un accident précédent sur une zone de repos à proximité - pas étonnant que cet homme se sente si attrapé et perdu!

un choc pour toutes les personnes impliquées!

La situation continue de dégénérer lorsque les secouristes alarmés arrivent. Bien qu'ils aident le retraité mentalement confus, une équipe s'occupe d'un policier fédéral qui a conduit le véhicule d'urgence et a subi un choc par la peur. Un incident dévastateur qui soulève beaucoup plus de questions que de réponses!

La police fédérale initie immédiatement une enquête sur les soupçons d'une ingérence dangereuse dans le trafic routier contre les personnes âgées. Mais avec toutes les mesures - le retraité est simplement renvoyé chez lui après les enquêtes policières. Un taxi l'emmène en toute sécurité à sa porte. Et maintenant? La police de Brandebourg reprend l'enquête supplémentaire!

Cet incident sur Autobahn 12 est un appel à réveil clair - la sécurité dans les rues ne doit jamais devenir une question mineure!