La légende du football O.J. Simpson décède un cancer à l'âge de 76 ans
La légende du football O.J. Simpson décède un cancer à l'âge de 76 ans
L'ancienne star du football et il y a trois décennies de soupçon de meurtre O.J. Simpson est décédé des conséquences du cancer à l'âge de 76 ans. Sa famille a confirmé sa mort au portail en ligne "TMZ". Simpson est décédé en présence de ses enfants et de ses petits-enfants. La famille a demandé la vie privée et le respect en cette période difficile.
O.J. Simpson, né le 9 juillet 1947 à San Francisco, était déjà doué comme un enfant et a connu un grand succès en tant que professionnel de la NFL aux 49ers de San Francisco et des Buffalo Bills. Après sa carrière dans le football américain, il a également été actif en tant qu'acteur dans des films et des séries télévisées.
La vie d'O.J. Simpson a pris une tournure dramatique en 1994 lorsque son ex-femme Nicole Brown Simpson et son amie Ron Goldman ont été assassinés. Simpson a été arrêté avec la police après une poursuite et étonnamment acquitté l'année suivante dans un processus très important. Néanmoins, il a été reconnu coupable dans une procédure civile ultérieure pour le décès des deux et condamné à une forte indemnisation.
En 2008, O.J. Simpson a condamné une peine de prison à long terme pour vol à main armée et voies de fait. Cependant, il est sorti de prison au début de 2017 et a vécu à Las Vegas depuis lors. Simpson laisse deux mariages et cinq enfants.