Fémicide à Berlin: l'ex-partenaire poignarde la jeune mère devant une porte d'appartement
Fémicide à Berlin: l'ex-partenaire poignarde la jeune mère devant une porte d'appartement
à Berlin s'est de nouveau produit un crime tragique qui secoue la ville: une mère de deux enfants de 28 ans a été poignardée par son ancien partenaire. L'incident, qui a eu lieu sur DolgengeStasse à Friedrichsfelde, soulève à nouveau des questions sur le harcèlement et la protection des femmes. L'auteur présumé, un homme de 45 ans, a apparemment montré un comportement motivé qui résulte de l'amour déçu.
Les terribles événements ont suivi leur cours le soir lorsque l'accusé a frappé à la porte de l'appartement de son ex-petite amie. Lorsque la femme s'est ouverte, il l'a immédiatement poignardée avec un couteau. Les voisins ont entendu les cris et ont immédiatement alerté la police. La jeune femme a été grièvement blessée et a été emmenée à l'hôpital malgré des mesures de réanimation immédiates, mais elle est décédée un peu plus tard.
Échappement de l'agresseur et arrêt rapide
Après le crime, l'attaquant s'est enfui de la scène du crime. Grâce à la réaction rapide des gens qui ont entendu les cris, la police a pu lancer une perquisition peu de temps après. Environ une heure après le crime, le suspect a été arrêté près d'une station S-Bahn, à environ deux kilomètres de la scène du crime. Un porte-parole du procureur général de Berlin a souligné que l'accusé était l'ex-partenaire de la victime.
Comme l'a rapporté l'enquêteur Sebastian Büchner, la victime de meurtre de la Grèce a eu deux enfants qui étaient au moment du crime avec le père biologique. On pense que la relation entre les deux était tendue en raison de problèmes de harcèlement. Selon Büchner, il y avait une publicité de la femme contre son ex-partenaire, mais il n'était pas interdit d'approcher la femme, comme cela peut se produire dans d'autres cas.
Il est terrifiant qu'en dépit des allégations de harcèlement qui sont apparues, la protection des personnes touchées n'était évidemment pas suffisante. La police a obtenu la scène du crime toute la nuit et a recueilli des preuves. Une empreinte digitale sanglante a été trouvée sur la cloche de l'appartement de la victime, ce qui indique que la mère a désespérément essayé d'appeler l'aide.
L'enquête se poursuit et l'agresseur présumé doit être amené devant un juge samedi prochain. De tels incidents mettent en lumière les sujets sérieux liés à la protection des femmes, le harcèlement et les femmes - une réalité choquante avec laquelle de nombreuses femmes sont confrontées. Il reste à espérer que les autorités apprennent de ces événements tragiques et prennent des mesures de protection plus fortes pour les femmes touchées. »
- nag
Kommentare (0)