Ex-star de Football O.J. Simpson est mort: mort à l'âge de 76 ans

Ex-star de Football O.J. Simpson est mort: mort à l'âge de 76 ans

L'ancienne star du football O.J. Simpson, qui a été acquitté de suspicion de meurtre il y a trois décennies dans une procédure judiciaire de classe supérieure, est décédé d'un cancer à l'âge de 76 ans. Des symptômes sont morts entourés de ses enfants et petits-enfants. Depuis sa naissance le 9 juillet 1947 à San Francisco, Simpson a montré son talent sportif très tôt et a obtenu des dossiers à l'Université de Californie du Sud. Sa carrière professionnelle l'a conduit à la NFL, où il a joué avec succès pour les 49ers de San Francisco et les Buffalo Bills.

En dehors du terrain, Simpson est devenu un visage bien connu dans les films, les séries télévisées et en tant que commentateur sportif. Cependant, l'année 1994 a secoué son image lorsqu'il a été arrêté à la fin d'une poursuite en direct. Les cadavres bleus du sang de son ex-femme Nicole Brown Simpson et de son amie Ron Goldman ont déclenché un scandale public. Malgré un processus sensationnel en 1995, qui s'est terminé par un acquittement surprenant, Simpson a ensuite été tenu responsable de leur décès dans une procédure civile et condamné à une compensation.

D'après un autre incident, une condamnation pour 33 ans de prison a entraîné le Nevada en raison d'un vol à main armée et d'une agression en 2008. Ce n'est qu'en 2017 que Simpson sortait de prison et vivait depuis lors à Las Vegas loin du public. Simpson laisse deux mariages et un total de cinq enfants. Sa mort marque la fin d'une vie turbulente, caractérisée à la fois par des succès sportifs ainsi que des événements tragiques et des différends juridiques.

Kommentare (0)