BVG: Records de passagers malgré un manque de personnel - un miracle de Noël à Berlin!

BVG: Records de passagers malgré un manque de personnel - un miracle de Noël à Berlin!

Le Berlin Verkehrsbetriebe (BVG), connu pour ses bus et trains jaunes indubitables, prends une place dans les livres d'histoire de la ville. Malgré un manque massif de personnel et de véhicules sujets à des problèmes, vous avez atteint un nombre record dans le nombre de passagers. Le PDG Henrik Falk a confirmé que novembre 2024 était le mois le plus fort de l'histoire de BVG. Le nombre de passagers promus était déjà un impressionnant 1,1 milliard cette année, ce qui limite les chiffres des années précédant la pandémie, comme l'a rapporté le Tagesspiegel.

Développement positif malgré les défis

La tendance à la hausse est clairement visible: après les années pandémiques amères, le BVG peut à nouveau signaler un plus clair lors des voyages de passagers. En 2022, le nombre de passagers est passé à 961,4 millions, ce qui correspond à une augmentation de près de 35% par rapport à l'année précédente. Les chiffres étaient juste en dessous des valeurs record de plus d'un milliard de voyages qui ont été enregistrés avant la pandémie. La croissance était principalement due à un fort intérêt pour la mobilité durable et à l'introduction de l'offre d'abonnement à 29-Euro, qui, selon BVG, a favorisé l'augmentation des clients réguliers à plus d'un million, selon le message officiel.

Le BVG prévoit d'étendre davantage ce succès grâce à l'introduction du billet allemande. Malgré les difficultés sur le marché du travail, le BVG a pu augmenter son personnel à 15 830 employés. L'entreprise a terminé l'année 2022 avec un groupe de groupe positif de 3,4 millions d'euros. Ces succès montrent à la fois la popularité des transports publics locaux à Berlin et les efforts du BVG pour améliorer constamment leur service, comme on peut le lire sur le site officiel de BVG.

For more details and numbers on the successes of the BVG, see also the information from Berlin Live as well as the press releases of the BVG itself at bvg .

Details
Quellen

Kommentare (0)