La police fédérale impose une interdiction: pas d'objets dangereux dans les stations S-Bahn de Berlin!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La police fédérale Berlin émet une interdiction temporaire des objets dangereux dans les stations S-Bahn du 7 octobre au 3 novembre 2024.

La police fédérale impose une interdiction: pas d'objets dangereux dans les stations S-Bahn de Berlin!

La direction de la police fédérale Berlin a émis une interdiction de conduire pour des objets dangereux dans certaines stations S de Berlin. Cette interdiction s'applique du 7 octobre au 3 novembre 2024 quotidiennement à partir de 14 h. À 4 h. Les gares Alexanderplatz, Gesundbrunnen, Warschauer Straße et Ostkreuz sont touchées. Les zones des stations de métro locales sont exclues. L'interdiction a été introduite en raison d'une augmentation des infractions violentes dans lesquelles des objets dangereux tels que des couteaux et des garnitures ont été utilisés pour protéger les voyageurs et les services d'urgence.

La police fédérale surveillera et contrôlera constamment la conformité à l'interdiction. Les violations menacent d'assurer des objets dangereux et un paiement de pénalité. La police affirme que ces mesures sont nécessaires pour assurer la sécurité des systèmes ferroviaires. De plus amples détails sur ce règlement sont disponible sur www.pressionportal.de