Brandebourg: Seuls sept dégâts de vaccin Corona sont reconnus - quoi maintenant?
Brandebourg: Seuls sept dégâts de vaccin Corona sont reconnus - quoi maintenant?
Brandenburg, Deutschland - À Brandenburg, le nombre de dégâts de vaccination de corona reconnus est toujours classé comme extrêmement faible. Selon RBB24 , sur plus de 1,7 million de vaccinations à Brandenburg, seuls sept cas des soi-disant post-pote-syndrome ont été reconnus. À la fin avril, il y avait plus de 400 demandes de reconnaissance des dommages causés par le vaccin, dont 316 ont déjà été décidés. La majorité de ces applications, un total de 286, ont été rejetées, principalement en raison du manque de preuves d'un lien causal entre la vaccination et les plaintes de santé.
Actuellement, 84 personnes bénéficient de prestations de retraite en raison d'un dommage de vaccination reconnu. Parmi ces cas, deux personnes reçoivent des paiements mensuels, tandis que dans cinq autres cas, un lien avec la vaccination a été déterminé, mais il n'y avait aucune déficience suffisante pour un paiement mensuel. Le ministre de la Santé Britta Müller souligne l'importance de l'utilisation sensible avec les personnes concernées et exige des recherches plus intensives.
Demande de plus de recherche
En outre, Müller indique clairement que les applications existantes s'accompagnent de manière intensive des examens médicaux de retraite afin d'évaluer les réclamations équitablement. Dans une conversation avec des personnes touchées, comme l'infirmière Claudia Schneider de Potsdam, qui souffre de douleurs musculaires inexplicables après sa vaccination, elle a dit qu'il était temps d'écouter les personnes touchées. Schneider a rapporté que ses symptômes, tels que le rythme cardiaque rapide et la sueur, se sont produits environ deux semaines après la vaccination, et une IRM a montré une inflammation sur les approches tendineuses et musculaires, mais n'a pas pu être déterminée. Schneider est convaincu que leurs symptômes sont le résultat de la vaccination.
Le ministre de la Santé prévoit de faire la nécessité de rechercher des recherches supplémentaires sur le syndrome long et post-VAC à la prochaine conférence des ministres de la Santé. Müller appelle également à de nouvelles structures d'aide pour les personnes touchées, car elles ont souvent des difficultés dans les zones rurales, comme Dennis Hehlgans, un représentant du peuple touché, décrit.
un aperçu de la situation des données
Dans le cadre de la sécurité de Covid-19-Vaccines, selon le Paul-ehrlich-institut Jusqu'à 2023, Ceux-ci agrègnent souvent des plaintes qui sont appelées longues / post-couvernes. Il convient de noter que ces rapports ne sont pas identiques aux effets secondaires prouvés et dans de nombreux cas, aucune information clinique claire ne peut être fournie.
Bien que l'Allemagne ait réalisé un grand nombre de plus de 192 millions de 192 millions de vaccinations, le taux de détention pour les cas suspects est inférieur à un pour 100 000 vaccinations (0,73 / 100 000). En outre, l'analyse ne montre aucun signal de risque pour la survenue de symptômes longs / post-avertisseurs, et il n'y a aucune indication médicalement plausible d'un lien direct entre les symptômes et la vaccination, selon le Paul Ehrlich Institute.
Details | |
---|---|
Ort | Brandenburg, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)