Des coups de couteau sanglants dans Neu-Hohenschönhausen-Man blessé!

Des coups de couteau sanglants dans Neu-Hohenschönhausen-Man blessé!

Rüdickenstraße, 13055 Berlin, Deutschland - Au cours des derniers jours, la violence à Berlin a augmenté, comme le prouvent plusieurs incidents. Les attaques de couteau, qui ont eu lieu dans les écoles à la fois pendant la nuit et le matin, sont particulièrement frappantes. Aujourd'hui, le 6 juillet 2025, la police rapporte une discussion violente dans un immeuble à Neu-Hohenschönhausen.

vers 23 h 25 Il y a eu un différend entre un homme de 24 ans à Rüdickenstrasse. Le joueur de 20 ans a blessé l'homme plus âgé à plusieurs reprises avec un couteau dans le haut du corps. Le joueur de 24 ans a été emmené à l'hôpital en raison de ses blessures par coup de couteau, mais il n'y a aucun danger pour la vie. Le suspect a été arrêté à proximité et a également eu une coupe. Un policier a fourni les premiers soins. Une enquête a déjà été lancée contre le joueur de 20 ans, et il doit être amené devant un juge enquête aujourd'hui. Les enquêtes de la police criminelle continuent de clarifier les antécédents de l'incident, comme indiqué.

Attaques de couteau sur les locaux de l'école

Un autre incident s'est produit mardi matin sur le terrain de l'école de l'école communautaire "Grüner Campus Malchow" à Neu-Hohenschönhausen. Deux jeunes, âgés de 16 et 18 ans, ont eu un argument violent avant la classe. Le joueur de 16 ans a tiré un couteau et s'est blessé à la tête de 18 ans sur la tête et le bras. Le blessé a été emmené à l'hôpital, tandis que l'enfant de 16 ans, qui a également été légèrement blessé, a été temporairement arrêté et suspendu. Cet argument a eu lieu avant la première cloche et a été interrompu par les enseignants et les étudiants qui sont intervenus jusqu'à l'arrivée de la police. Le spécialiste de la police de Berlin a commandé l'enquête sur les voies de fait et les dangereuses lésions corporelles, comme bild.de.

Le contexte du différend reste incertain, ainsi que les raisons exactes des attaques de couteau toujours plus fréquentes dans les écoles. Selon les statistiques actuelles, il y a eu une augmentation de près de 1500 cas d'attaques de couteau en Allemagne l'année dernière. La situation est également inquiétante à Berlin; La police a dû déployer en moyenne au moins cinq missions à chaque école de l'année dernière, ce qui reflète une énorme augmentation par rapport aux années précédentes. En 2022, 6113 crimes ont été enregistrés à Berlin, dont 2344 voies de fait. Pour 2023, une augmentation significative renouvelée du nombre de cas est attendue, telle que Merkur.de.

Le président de la General School Management Association en Allemagne, Sven Winkler, exprime également ses inquiétudes concernant l'augmentation des armes, en particulier les couteaux. Les experts soulignent que les causes familiales et sociales et l'estime de soi faible peuvent contribuer à cette violence. Selon toute vraisemblance, la perception des incidents violents est devenue plus intense, même si moins d'incidents sont documentés aujourd'hui qu'il y a 15 à 20 ans.

Dans l'ensemble, le développement violent à Berlin reste un sujet alarmant qui traite des parents et des écoles. La police et la société doivent prendre des mesures contre cette escalade pour assurer la sécurité de tous les étudiants et citoyens.

Details
OrtRüdickenstraße, 13055 Berlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)