Biden quitte Berlin: le chaos de transport dans la capitale se dissout!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le président américain Biden a quitté Berlin après une visite de 19 heures. Les perturbations du trafic dans la capitale diminuent progressivement.

Biden quitte Berlin: le chaos de transport dans la capitale se dissout!

Le président Joe Biden a quitté la capitale vendredi après une visite courte mais intensive de 19 heures à Berlin. Après un accueil chaleureux dans lequel il s'est montré dans la foule à l'aéroport du BER, il a grimpé à Air Force One à 18 heures. Au cours de sa visite en forme de foudre, Biden a eu des pourparlers avec le président fédéral Frank-Walter Steinmeier et le chancelier Olaf Scholz et a accepté une ordonnance de mérite avant de quitter le début du soir.

Les vastes mesures de sécurité pour sa visite ont entraîné des perturbations de la circulation massives à Berlin. Des réseaux circulaires et des milliers de policiers de différents États fédéraux ont assuré une protection approfondie, tandis que la circulation S-Bahn a été gravement limitée sur plusieurs itinéraires. Des sagitters et un hélicoptère d'accompagnement ont également accompagné les offres pendant son séjour. Bien que les restrictions de trafic soient progressivement levées, le S-Bahn continue d'avertir d'éventuels retards et de défaillances de train, telles que www.rbbb24.de rapporté.

Quellen: