Berlin: Le processus commence contre l'homme qui aurait forcé les jeunes à la prostitution

Berlin: Le processus commence contre l'homme qui aurait forcé les jeunes à la prostitution
Un homme de Berlin est en détention depuis six mois. Maintenant, les allégations qui sont soulevées contre lui sont devenues connues au début du procès. Le procureur accuse que le joueur de 34 ans a fait que un enfant de 16 ans avait été utilisé pour abuser sexuellement et forcé la prostitution pendant plusieurs semaines.
Le défendeur silencieux sur les allégations mercredi. Les actes auraient eu lieu du milieu de janvier au milieu de la fonction de cette année. En conséquence, l'homme a promis à la cocaïne des filles en échange d'actes sexuels et a profité de sa frénésie de drogue.
En outre, l'accusé est accusé d'avoir organisé des réunions avec des pigistes dans deux cas et de lui offrir une activité de "dame d'escorte". Selon le journal "B.Z.", qui a observé le tribunal, l'accusé a même tenté de vendre la fille à un libre de 60 ans pour 1000 euros. L'acte d'accusation affirme également que l'homme a filmé une réunion où trois hommes ont eu des relations sexuelles avec le jeune de 16 ans.
Le procureur a accusé l'homme pour abus sexuelle, viol, prostitution forcée et trafic de drogue. Le procès contre l'homme de 34 ans, qui est en détention depuis six mois, se poursuit le 29 août.