Berlin: Le processus commence contre l'homme qui aurait forcé les jeunes à la prostitution

Seit sechs Monaten befindet sich ein Berliner Mann in Untersuchungshaft. Nun wurden beim Prozessauftakt die Vorwürfe bekannt, die gegen ihn erhoben werden. Die Staatsanwaltschaft beschuldigt den 34-Jährigen, eine 16-Jährige über mehrere Wochen hinweg kokainabhängig gemacht, sexuell missbraucht und zur Prostitution gezwungen zu haben. Der Angeklagte schwieg am Mittwoch zu den Vorwürfen. Die Taten sollen sich von Mitte Januar bis Mitte Februar dieses Jahres ereignet haben. Demnach versprach der Mann dem Mädchen Kokain als Gegenleistung für sexuelle Handlungen und nutzte ihren Drogenrausch aus. Darüber hinaus wird dem Angeklagten vorgeworfen, in zwei Fällen Treffen mit Freiern organisiert und ihr eine Tätigkeit als …
Un homme de Berlin est en détention depuis six mois. Maintenant, les allégations qui sont soulevées contre lui sont devenues connues au début du procès. Le procureur accuse l'homme de 34 ans d'avoir fait un jeune de 16 ans de la cocaïne pendant plusieurs semaines, abusée sexuellement et forcée de prostitution. Le défendeur était silencieux mercredi. Les actes auraient eu lieu du milieu de janvier au milieu de la fonction de cette année. En conséquence, l'homme a promis à la cocaïne des filles en échange d'actes sexuels et a profité de sa frénésie de drogue. De plus, l'accusé est accusé d'avoir organisé des réunions avec des pigistes dans deux cas et une activité comme ... (Symbolbild/MB)

Berlin: Le processus commence contre l'homme qui aurait forcé les jeunes à la prostitution

Un homme de Berlin est en détention depuis six mois. Maintenant, les allégations qui sont soulevées contre lui sont devenues connues au début du procès. Le procureur accuse que le joueur de 34 ans a fait que un enfant de 16 ans avait été utilisé pour abuser sexuellement et forcé la prostitution pendant plusieurs semaines.

Le défendeur silencieux sur les allégations mercredi. Les actes auraient eu lieu du milieu de janvier au milieu de la fonction de cette année. En conséquence, l'homme a promis à la cocaïne des filles en échange d'actes sexuels et a profité de sa frénésie de drogue.

En outre, l'accusé est accusé d'avoir organisé des réunions avec des pigistes dans deux cas et de lui offrir une activité de "dame d'escorte". Selon le journal "B.Z.", qui a observé le tribunal, l'accusé a même tenté de vendre la fille à un libre de 60 ans pour 1000 euros. L'acte d'accusation affirme également que l'homme a filmé une réunion où trois hommes ont eu des relations sexuelles avec le jeune de 16 ans.

Le procureur a accusé l'homme pour abus sexuelle, viol, prostitution forcée et trafic de drogue. Le procès contre l'homme de 34 ans, qui est en détention depuis six mois, se poursuit le 29 août.