Berlin Rires: Événement de comédie avec Mario Barth et Co.

Berlin Rires: Événement de comédie avec Mario Barth et Co.
Dans About Arena à Berlin, un rire retentissant sonne. L'événement "les meilleurs comédiens d'Allemagne" attire non seulement la grande quantité, mais inspire également avec une variété de visages bien connus, dont Mario Barth, Cindy de Marzahn et Chris Tall. Le 4 septembre 2024, les spectateurs ont connu un événement inoubliable plein d'humour et de joie de vivre.
Un point culminant de la soirée est le brillant programme de plus de quatre heures, ce qui a non seulement provoqué une atmosphère exubérante, mais aussi des incidents drôles - certains invités ont même dû tousser de rire. La programmation des comédiens a présenté un mélange coloré d'esprit et de charme, et les auditeurs n'ont pas pu sortir de rire.
Observations quotidiennes drôles et semelles créatives
Les comédiens ont apporté des sujets humoristiques sur la scène que tout le monde peut comprendre. Les passages sur la "discothèque du côlon" et "Nack Nack" étaient provocateurs, mais ont provoqué un rire chaleureux. Mirja Regensburg a volé la soirée avec sa chanson d'ESC indubitable "Zack Zack", qui a rendu le public sourire avec son flair d'Europe de l'Est, bien que la mélodie soit restée quelque peu incompréhensible pour beaucoup.
Cindy de Marzahn ravi de ses observations drôles sur la société moderne. L'une de ses questions au public, pourquoi les boucliers d'urgence "disent non à l'incontinence", a stimulé la pensée. Son explication selon laquelle elle avait atterri nue sur la lune, avec le commentaire "un petit pas pour moi et un grand pour l'humanité" a fait le hall.
Le spectacle a été complété par Paul Panzer, qui a abordé avec humour son duo père-fils. Ses descriptions de situations quotidiennes avec son fils Bolle ont réalisé de grands rires lorsqu'il a imité les jeunes garçons et a pris sa perception extraordinaire du monde sur la pelle.Caractéristiques et surprises spéciales pendant le spectacle
Chris Tall a également provoqué des interludes émotionnels lorsqu'il a parlé de son adoption. Ses histoires sur son frère adoptif Martin ont fait sourire le public. Les idées sur sa vie de famille ont montré un côté humain complètement différent du comédien.
Tutty Tran, connu des médias sociaux, s'est consacré à l'humour asiatique, qui a non seulement imité son père avec son accent vietnamien, mais a également stimulé les malentendus typiques de la vie quotidienne. Ses performances ont donné au public le sentiment de familiarité et de clarté.
Le public de Berlin semblait particulièrement enthousiaste à propos de Mario Barth, qui a ouvert la soirée comme un visage familier dans la scène de la comédie allemande. Avec ses histoires relationnelles typiques et la façon dont il a organisé avec humour «l'exploitation» par les femmes, il a réussi à ramasser les gens où ils se tenaient et en même temps pour stimuler la pensée.
Il n'était pas la seule star de la nuit. Ingmar Stadelmann, Markus Krebs, Nico Stank, M. Schröder et bien d'autres se sont produits et ont assuré une variété de rires et de moments spéciaux pour le public. Même le saxophone Andre Schnurra a fourni des moments forts supplémentaires avec des interludes musicaux.
Pour tous ceux qui ont raté l'événement, il y a de bonnes nouvelles: "Les meilleurs comédiens en Allemagne" seront également diffusés le samedi.1 avant Noël, modéré par Daniel Boschmann, afin que personne ne manque la chance de profiter de la soirée humoristique.
- nag