Berlin se bat contre la nouvelle vague de Corona: l'obligation de masque dans les bus et les trains à la mode

Berlin se bat contre la nouvelle vague de Corona: l'obligation de masque dans les bus et les trains à la mode

Selon un rapport de www.bz-berlin.de ,

La nouvelle vague Corona est là et de plus en plus de Berlinois reviennent. Dans les bus et les trains, les supermarchés et chez le médecin, beaucoup portent à nouveau un masque pour se protéger et se protéger et leurs compatriotes humains.

Berlin dans la nouvelle vague Corona

Le nombre croissant d'infections à Berlin s'occupe de nombreux habitants. La réintroduction de l'obligation de masque dans les transports publics et d'autres domaines publics a déjà conduit à une prudence accrue parmi les citoyens. Malgré les vaccinations et la reprise approuvée d'une infection Covid-19, de nombreuses personnes craignent que la propagation du virus ne soit à nouveau hors de contrôle.
L'obligation renouvelée du masque et le nombre croissant d'infection ont également des effets économiques, car de nombreux événements et activités sont altérés en raison de restrictions et de précautions.
Les derniers développements montrent que la pandémie n'est pas encore terminée et que des mesures sont toujours nécessaires pour assurer la santé et la sécurité des Berlinois.

Kommentare (0)