Berlin a perdu son charme, explique Guido Maria Kretschmer - une triste conclusion du nouveau livre 19 521 étapes du citoyen de Berlin.

Berlin a perdu son charme, explique Guido Maria Kretschmer - une triste conclusion du nouveau livre 19 521 étapes du citoyen de Berlin.

Le créateur de mode de Berlin Guido Maria Kretschmer a exprimé son regret dans une interview avec le Berliner Zeitung au sujet de la perte du charme de la ville. Il se plaint que Berlin est toujours devenu plus difficile et négligée et que les gens y étaient brièvement connectés. Il pense qu'il est devenu difficile de frapper les vrais berlinois. Néanmoins, il remercie la ville pour leur soutien et souligne que les amis de Berlin restent souvent ensemble.

Dans l'interview, Kretschmer révèle également qu'il vit à Hambourg depuis deux ans, mais a toujours un appartement à Berlin-Schöneberg. Il décrit le district comme un "lieu multiculturel" avec de nombreux Berlinois traditionnels. Il a décidé de déménager après un accident presque sur le chemin du retour à Berlin.

Kretschmer a également publié un livre intitulé "19 521 étapes. Depuis le bonheur des rencontres inattendues", qui a été publiée le 18 octobre à Heyne Verlag. Dans le livre, il décrit le personnage de Berlin et ses expériences avec des gens spéciaux dans la ville.

Selon un rapport de " www.tag24.de ,

Kommentare (0)