Départ dans l'Euroleague: FCB et Alba commencent par de grandes destinations!

Départ dans l'Euroleague: FCB et Alba commencent par de grandes destinations!
La sensation de basket-ball de l'Europe approche à grands pas! L'Euroleague commence une saison à couper le souffle jeudi, ce qui est particulièrement à l'honneur des deux poids lourds allemands, Alba Berlin et du FC Bayern Munich. L'équipe de Munich a un grand but en tête: les séries éliminatoires doivent être atteints! Dans le nouveau jardin SAP, les choses vont directement à la star de la Ligue des champions très favorisée, le Real Madrid, et le monde de basket-ball regarde excité! Le ballon roule à 20 h.
Le président honoraire du Bayern, Uli Hoeneß, est enthousiasmé par le début du hockey sur glace dans la nouvelle arène multifonctionnelle et le voit une chance pour le département de basket: "J'espère que le développement positif du basket-ball dans cette salle nous amène à une nouvelle ère." Son président Herbert Hainer semble encore plus déterminé et exige clairement: "Cette année, l'objectif est d'atteindre les séries éliminatoires. Tout ce qui serait une déception!"
Le grand défi pour Alba Berlin
mais non seulement le Bayern est sous haute tension! Alba Berlin, la saison dernière au bas de la table, a également subi une grave perte - le joueur national Johannes Thimann est porté disparu en raison d'une blessure. "Nous avons beaucoup de chantiers de construction", explique Magenta Sport Expert via Günther et met l'accent sur le problème intérieur à Berlin. "Il semble que l'objectif était ailleurs et non sur la façon de passer de 5 à 7 victoires." En fait, les Berlinois sont confrontés à des défis majeurs s'ils initiaient le Panathinaikos Athènes contre le vainqueur du titre jeudi, en direct et gratuitement à partir de 18 h 15. Après tout, les Athéniens n'ont remporté le titre de la capitale allemande il y a quelques mois et ne sont certainement pas un adversaire facile!
Mais la nouvelle figure de proue d'Alba, Louis Olinde, est combative: "Nous sommes prêts, nous avons une grande équipe et l'ambiance dans l'arène Uber est tout simplement la meilleure!" Avec son point de vue optimiste, il compte également la force de la maison comme un avantage sur l'adversaire de Munich.
un aperçu du personnel de l'Euroleague
L'Euroleague est à nouveau accompagné d'une équipe éditoriale de première classe, qui a récemment reçu le "Award TV allemand". Des noms tels que Günther, Alex Vogel et Pascal Roller assurent des analyses passionnantes, tandis que les commentateurs Michael Körner et Basti Ulrich accompagnent vigoureusement les jeux. La conférence de l'Euroleague avec tous les jeux actuelles est diffusée tous les jeudis à partir de 20 h, et dans la série de podcast "Department of Basketball" Günther, Zander et Ulrich discutent des sujets les plus chauds du basket-ball.
Avec 18 équipes dans la ronde principale, y compris l'équipe nouvellement rencontrée de Paris avec le champion du monde Maodo Lo, la compétition est plus difficile que jamais. Les six premières équipes se qualifient directement pour les séries éliminatoires, tandis que les lieux de 7 à 10 doivent se battre pour une participation en quart de finale. Et une chose est certaine: Magenta Sport montre chaque jeu en direct! La saison 2024/25 de l'Euroleague promet des feux d'artifice des émotions et des rencontres passionnantes!
Alors, nous voyons si les équipes allemandes peuvent relever les défis: les appels de l'Euroleague et les fans de basket-ball sont prêts à l'action! Le grand spectacle commence jeudi avec deux fissures - le temps des sensations est venu!