Accusations soulevées: les jeunes ont causé des dommages de plus de 34 000 euros dans les Randals du Nouvel An à Berlin-Neukölln

Accusations soulevées: les jeunes ont causé des dommages de plus de 34 000 euros dans les Randals du Nouvel An à Berlin-Neukölln

Titre: Charge contre les 15 ans: Dawing à Berlin-Neukölln provoque l'horreur

Une vidéo choquante à l'échelle nationale a provoqué l'horreur lorsqu'un émeutier de 15 ans a lancé un extincteur sur le pare-brise d'une ambulance le soir du Nouvel An à Berlin-Neukölln. Maintenant, le bureau du procureur de Berlin a finalement inculpé les jeunes allemands, près d'un demi-an après le crime.

L'acte d'accusation accuse le jeune auteur un total de quatre crimes. Selon l'enquête, ses actions nocturnes ont subi un dommage de 34 614 euros. Les allégations individuelles sont les suivantes:

  • Intervention dangereuse dans la circulation routière: Peu après minuit, le jeune a roulé plusieurs poubelles dans la rue et les a renversés, ce qui a presque provoqué un accident.

  • Dommages immobiliers communs: environ 45 minutes plus tard, avec un extincteur, il a spécifiquement atteint quatre tranches de l'arrêt de bus «Bambachstrasse» et a causé des dommages matériels de 2282 euros.

  • Attaque contre les secouristes: Immédiatement après, il a lancé l'extincteur sur le pare-brise d'une ambulance de la Croix-Rouge. Le disque se frage de telle manière que la voiture n'était plus opérationnelle. Les dégâts subis sont de 27 650 euros.

  • Dommages immobiliers répétés: Étant donné que la première ambulance a été si gravement endommagée qu'elle ne pouvait plus continuer, une autre ambulance de la brigade des pompiers de Berlin a dû être alertée pour emmener le patient d'urgence à l'hôpital. Mais l'émeuble a une fois de plus lancé l'extincteur sur ces paramètres de remplacement, ce qui a causé des dommages de 4682 euros.

  • Heureusement, aucune personne n'a été blessée dans les incidents. Cependant, le procureur évalue les attaques d'extincteur en tant qu'attaque contre les secouristes, l'intervention dangereuse dans la circulation routière, a essayé des lésions corporelles dangereuses et des dommages matériels habitants.

    Le procès de l'agresseur mineur devrait avoir lieu au tribunal de district de Tiergarten, la date exacte n'a pas encore été déterminée. En raison de son âge, le processus ne sera pas public, conformément à la loi sur la cour pour les jeunes (paragraphe 48).

    Kommentare (0)