Ensemble agricole des feux de circulation à la Journée des agriculteurs allemands: soulagement agricole et de-bluaucratisation
L'article traite des feux de circulation et du manque de soulagement et des bluagratisations de l'agriculture. Le membre de la CDU / CSU du Bundestag Albert Stegemann critique le package en tant que numéro d'air et exige plus de substance. Par exemple, il mentionne les obligations croissantes de documentation et le mépris des pratiques de négociation déloyales envers les agriculteurs. Le ministre Cem Özdemir est également accusé de se décorer avec les simplifications décidées par l'UE, bien que le gouvernement fédéral ne les ait pas soutenus. Le groupe parlementaire de la CDU / CSU est attaché à la liberté, à la cohésion et à la responsabilité personnelle et constitue une solide économie constitutionnelle de marché de l'État, du marché social et écologique et de l'accord de l'Europe. (Berlin)

Ensemble agricole des feux de circulation à la Journée des agriculteurs allemands: soulagement agricole et de-bluaucratisation
l'allégement et les deburgratios de l'agriculture sont une distance supplémentaire
Le paquet agricole du feu de circulation est actuellement au centre de la Journée des agriculteurs allemands et sera discuté dans le Bundestag pour la première fois demain. Le porte-parole de la politique agricole du groupe parlementaire de la CDU / CSU, Albert Stegemann, fait référence au nombre de feux de circulation. Il accuse le ministre Cem Özdemir, car les feux de circulation ne pouvaient s'entendre que sur le plus petit dénominateur commun. Stegemann appelle la coalition à remplir le colis de substance.
Un exemple concret de critique des feux de circulation est la bureaucratie. Alors que le Premier ministre de Brandebourg, Dietmar Woidke, appelle à l'abolition de l'équilibre en électricité en tissu, les feux de circulation sont ajoutés à d'autres obligations de documentation. Stegemann critique que le ministre Özdemir essaie de vendre les simplifications pour les agriculteurs décidés par l'UE comme son propre succès. En fait, le gouvernement fédéral n'a pas soutenu les propositions de l'UE pour la libération et le débuprevialization.
Même dans le domaine des pratiques de négociation déloyales, Stegemann ne voit pratiquement aucune amélioration de l'agriculture. Les feux de circulation n'ont pas pris en compte les plaintes des agriculteurs pour concevoir le contrat avec le commerce de détail alimentaire. Après tout, le lissage du tarif a été réintroduit, que les feux de circulation 2022 ont laissés sortir. Cependant, tous les agriculteurs ne peuvent pas bénéficier de cette mesure, contrairement à l'allocation d'Agrardiesel, qui a apporté un soulagement beaucoup plus élevé
Le groupe parlementaire CDU / CSU dans le Bundestag représente les partis du peuple moyen et est attaché à la liberté, à la cohésion, à la responsabilité personnelle, à un état constitutionnel libre-démocratique solide, à l'économie de marché sociale et écologique ainsi qu'à l'Europe.
En résumé, les feux de circulation ne contiennent pas suffisamment de soulagement et de dé-bureaucratisation pour l'agriculture selon le groupe parlementaire CDU / CSU. La critique est particulièrement dirigée contre le ministre fédéral de l'Agriculture, Cem Özdemir, qui est accusé d'avoir vendu les propositions de l'UE comme son propre succès. Même dans le cas des pratiques de négociation déloyales, le feu de circulation ne répond pas suffisamment aux symptômes des agriculteurs. Le lissage tarifaire a été réintroduit, mais tous les agriculteurs ne peuvent pas en bénéficier. Le groupe parlementaire CDU / CSU s'engage dans un centre fort et poursuit des valeurs en forme de chrétien. Le président du groupe parlementaire réside dans Friedrich Merz.Tableau:
| Critiques du paquet agricole du feu de circulation |
| —————————————— |
| Bureaucratie |
| Pratiques de négociation déloyales |
| Soulagement limité |
Ce tableau montre les principales critiques que le groupe parlementaire CDU / CSU a aux feux de circulation de l'agriculture. Il est critiqué que le package n'apporte pas suffisamment de soulagement pour l'agriculture et que la bureaucratie est toujours stressante. Même les pratiques de négociation déloyales ne sont pas correctement contrecarrées.