21 ans a attaqué et volé à Berlin-Neukölln: soupçonné

21-Jähriger in Berlin-Neukölln angegriffen und ausgeraubt Ein 21-Jähriger wurde am Montagnachmittag in Berlin-Neukölln Opfer eines brutalen Überfalls. Glücklicherweise konnte die Berliner Polizei einen 20-jährigen Tatverdächtigen festnehmen. Der Überfall ereignete sich gegen 17 Uhr in der Sonnenallee Ecke Reuterstraße. Plötzlich sah sich der 21-Jährige einer Gruppe von sechs Männern gegenüber, von denen er einige nur flüchtig kannte. Einer der Männer soll ihn zunächst an der Kapuze zu Boden gezogen haben. Anschließend trat die gesamte Gruppe mehrfach auf den jungen Mann ein, sowohl gegen den Kopf als auch gegen den Körper. Als wäre das noch nicht genug, würgte der 20-Jährige ihn auch …
Un joueur de 21 ans à Berlin-Neukölln a attaqué et volé un homme de 21 ans a été victime d'un vol brutal à Berlin-Neukölln lundi après-midi. Heureusement, la police de Berlin a pu arrêter un suspect de 20 ans. Le raid a eu lieu vers 17 heures. Dans le coin de Sonnenallee Reuterstrasse. Soudain, le joueur de 21 ans a fait face à un groupe de six hommes, dont certains qu'il ne connaissait que fugitifs. L'un des hommes aurait tiré au sol sur le capot. Ensuite, tout le groupe a rejoint le jeune homme à plusieurs reprises, à la fois contre la tête et contre le corps. Comme si cela ne suffisait pas, le joueur de 20 ans l'a également étouffé ... (Symbolbild/MB)

21 ans a attaqué et volé à Berlin-Neukölln: soupçonné

21 ans a attaqué et volé à Berlin-Neukölln
Un homme de 21 ans a été victime d'un vol brutal à Berlin-Neukölln lundi après-midi. Heureusement, la police de Berlin a pu arrêter un suspect de 20 ans.

L'attaque s'est produite vers 17 heures. Dans le coin de Sonnenallee Reuterstrasse. Soudain, le joueur de 21 ans a fait face à un groupe de six hommes, dont certains qu'il ne connaissait que fugitifs. L'un des hommes aurait tiré au sol sur le capot. Ensuite, tout le groupe a rejoint le jeune homme à plusieurs reprises, à la fois contre la tête et contre le corps. Comme si cela ne suffisait pas, le joueur de 20 ans l'a également étouffé par derrière.

Heureusement, les passants inconnus - sont intervenus et ont empêché. Au moment où le joueur de 21 ans voulait fuir, le joueur de 20 ans lui a blessé superficiellement avec un couteau sur la hanche. Puis le groupe s'est enfui vers Sonnenallee.

La police a cependant pu arrêter le suspect de 20 ans peu de temps après. La victime l'a reconnu à nouveau. Lors de la recherche de l'arrest, les responsables ont trouvé le téléphone portable volé du joueur de 21 ans et du couteau, probablement utilisé dans le crime. Les deux objets ont été sécurisés.

Le joueur de 21 ans a été blessé à la tête, au fuselage et à la hanche, mais a refusé le traitement médical. Le suspect a été identifié et soumis à un échantillon de sang avant d'être remis à la police criminelle.

Cet incident montre une fois de plus à quel point il est important d'être conscient dans des situations dangereuses et de fournir de l'aide. Les passants - qui sont intervenus dans ce cas ont été significativement impliqués dans la prévention de la pire. La police de Berlin a également pu agir rapidement et arrêter le suspect.

On espère que les enquêtes de la police pénale entraîneront de nouvelles arrestations et que les auteurs seront traduits en justice. L'attaque à Berlin-Neukölln montre à nouveau que la prudence est également requise dans des environnements soi-disant sûrs. Tout le monde doit être conscient que de tels actes violents peuvent se produire partout et il est important de défendre la sécurité et le bien-être des autres.