Deuxième division: Promoted, émissions et enregistrements d'audience en un coup d'œil
Deuxième division: Promoted, émissions et enregistrements d'audience en un coup d'œil
berlin. Le retour passionnant des clubs traditionnels et le développement spécial des spectateurs de la deuxième division soulèvent des questions intéressantes cette saison.
un regard sur les promoteurs
La deuxième division connaît un changement remarquable pour célébrer son 50e anniversaire. Cette saison, il y a trois nouvelles équipes qui ont élue de la troisième division: SSV ULM, Prussia Münster et Jahn Regensburg. La marche directe d'Ulm et de Münster de la Ligue régionale est particulièrement frappante, ce qui a un grand potentiel d'enthousiasme. Mais malgré ces signes positifs, ULM fait face à un défi, car jusqu'à présent, il n'y a pas eu d'expérience dans la deuxième division, ce qui pourrait en faire des étrangers.
Transmission des jeux
En termes de transmissions de jeu, il y a beaucoup de choses à être les mêmes: la station de télévision payante Sky est diffusée en direct comme d'habitude, y compris les émissions de conférence. Une incitation supplémentaire est le samedi soir, qui est diffusé sur la télévision gratuite à Sport1. Une attention particulière est accordée au match d'ouverture entre le 1er. FC Köln et Hamburger SV, qui peuvent être suivis en direct samedi à 20h30. sur SAT1.
Nombre croissant de spectateurs - une tendance ou un événement unique?
Le développement d'audience dans la deuxième division montre des tendances étonnamment positives. Le 22e match de la saison dernière, plus de fans sont venus aux matchs de la deuxième division qu'en Bundesliga, une tendance qui a certainement été financée par la présence de clubs traditionnels tels que Schalke et HSV. Avec le retour de 1. FC Köln, qui a une capacité de stade de 50 000, cette tendance pourrait continuer d'augmenter. Cologne remplace le petit club Holstein Kiel et pourrait donc continuer à augmenter le nombre de spectateurs.
Les surprises sont possibles
Cette saison, il y a aussi une astuce d'initiés prometteuse: le 1. FC Nürnberg, formé par l'ancien champion du monde Miroslav Klose. Malgré son expérience limitée au banc d'entraîneur, le "club" a provoqué une sensation en préparation avec une impressionnante victoire 3-0 contre la Juventus Turin. Cette euphorie pourrait assurer un virage positif dans la saison et conduire le club hors du milieu de terrain gris.
Conclusion pour la deuxième division 2023/2024
La deuxième division a le potentiel de vivre l'une des saisons les plus excitantes de son histoire. Avec le retour de grands clubs traditionnels, un développement d'audience constant et de nouvelles personnalités d'entraîneurs passionnantes, cette saison pourrait non seulement devenir une expérience incomparable pour les clubs, mais aussi pour les fans. Il est déjà évident que la deuxième ligue pourrait devenir un hotspot pour le football en Allemagne.
- nag
Kommentare (0)