Avenir du vol: les Allemands s'appuient sur les technologies neutres du climat
"Découvrez les derniers résultats d'une enquête représentative par EasyJet qui montre à quel point les problèmes environnementaux et climatiques sont importants. Les voyageurs allemands.

Avenir du vol: les Allemands s'appuient sur les technologies neutres du climat
Dans une nouvelle enquête passionnante de EasyJet, il y a une tendance claire: les Allemands ne veulent pas faire sans voler! Et le message est clair - en particulier les jeunes générations reposent sur le vol sans émission et sont même prêts à payer plus pour des alternatives respectueuses de l'environnement. Un voyage passionnant dans l'avenir du voyage a commencé!
réalisé par OnePoll en août 2024, dans lequel 2000 consommateurs allemands ont participé, l'enquête a révélé que le sujet de l'environnement et du changement climatique est désormais plus important pour les passagers que jamais. Avec un aperçu de l'avenir, de nombreuses percées technologiques qui pourraient permettre de profiter des avantages du vol sans effets négatifs sur notre planète.
Espoirs technologiques de la jeune génération
En particulier, les garçons font preuve de confiance dans des solutions innovantes! Au total, 41% des 18 à 24 ans et 46% des 25 à 34 ans sont convaincus que les fabuleux avions d'hydrogène sont la réponse à la décarbonisation urgente du trafic aérien. En comparaison, les générations plus anciennes sont un peu plus réservées: seulement 27% des personnes interrogées sur 55 ans de croyance aux miracles de cette technologie.
La confiance dans le futur varie régionalement: les personnes en saxonie inférieure (70%), Berlin (66%) et saxe-anhalt (65%) sont particulièrement optimistes. Dans d'autres États fédéraux tels que Saarland (39%) et la Rhénanie-Palatinate (44%), en revanche, le scepticisme est perceptible.
réservation de vols soucieux de l'environnement dans la tendance
Lors du choix de la compagnie aérienne, l'empreinte écologique joue un rôle de plus en plus central! EasyJet, en tant que pionnier de l'industrie, s'est préparé à rendre le vol abordable pour tout le monde et en même temps promouvoir des solutions respectueuses de l'environnement. L'enquête montre que 79% de tous les répondants souhaitent en savoir plus sur l'impact environnemental de leur compagnie aérienne.
La différence de paiement est particulièrement frappante: tandis que seulement 21% des 18 à 24 ans et 23% des 25 à 34 ans ne peuvent pas dépenser plus pour les vols respectueux de l'environnement, les enfants de plus de 55 ans sont à 42%! Une indication claire que les jeunes voyageurs sont prêts à assumer la responsabilité.
Afin de conduire davantage le mouvement vers le vol respectueux de l'environnement, les plus jeunes exhortaient particulièrement que la politique devienne plus active et déclare le changement en une aviation plus durable en tant que priorité absolue. Neuf répondants sur dix de 18 à 24 ans et 88% des 25 à 34 ans soutiennent cet appel. Un signe clair que la jeune génération repose également sur la coopération!
Avec la présentation de sa feuille de route "Net Zero", EasyJet a déjà fait le premier pas dans un avenir sans émissions. La société prévoit d'atteindre les émissions de Nollo Noll d'ici 2050, soutenues par le renouvellement de la flotte et l'utilisation de carburants durables. Le dernier partenariat avec Jet Zero vise à développer un incroyable avion prototypique hybride avec un corps d'aile mélangé qui peut fonctionner avec de l'hydrogène. Un gamuchanger absolu pour l'industrie de l'aviation!
Cette enquête n'est pas seulement un aperçu des opinions des Allemands, c'est un appel fort - Up pour toute l'industrie - le temps de prendre des responsabilités et de faire l'avenir du vol respectueux de l'environnement!
 
            