Assurance des soins à long terme: préoccupations concernant le financement

Assurance des soins à long terme: préoccupations concernant le financement

Assurance infirmière: l'appel à un système de solidarité

À Berlin, l'Association fédérale nous nous soucions de E.V. a clairement indiqué que la discussion actuelle sur l'assurance des soins à long terme social nécessite une évaluation critique. L'analyse du rapport du gouvernement fédéral sur le «financement futur-résistant de l'assurance sociale à long terme» établit le cours pour le développement futur des soins en Allemagne.

La préoccupation centrale de l'association et de ses membres est la garantie d'un approvisionnement adéquat et suffisant de soins, qui répond à la fois à ceux qui ont besoin de soins et à leurs proches. Le professeur Notburga Ott, membre du conseil d'administration de nous nous soucions de E.V. , exprime les inquiétudes concernant les modèles décrits dans le rapport. Selon OTT, ceux-ci ignorent les défis actuels du secteur des soins infirmiers, comme le manque de gamme de services de soins professionnels. En conséquence, un fardeau déraisonnable est transmis aux parents bienveillants sans prendre en compte leurs coupes financières et temporelles.

Un point crucial mis en évidence par nous nous soucions e.v. est la nécessité d'une assurance complète pour ceux qui ont besoin de soins et leurs proches qui sont censés combler le fossé existant dans la justice. De nombreuses personnes qui comptent sur les soins sont souvent incapables de supporter les coûts non garantis pour les services nécessaires. Cela signifie un risque accru de pauvreté, en particulier pour ceux qui comptent sur le soutien de leurs proches en raison du manque d'offres. Les proches doivent souvent se passer des revenus et de la participation sociale afin d'assurer le soutien nécessaire.

Sur la base des préoccupations et des propositions, nous maintenons une assurance complète organisée équitable et de solidarité, qui comprend également le revenu de tous les citoyens dans le calcul de la contribution. Une telle approche s'assurerait qu'une part que tous ceux qui ont besoin de soins ont accès aux services requis et, d'autre part, réduisent le fardeau financier, qui est souvent sur les épaules de parents.

  • Nous nous soucions de E.V. appelle donc une réforme complète de l'assurance des soins à long terme basée sur la solidarité.
  • La prise en compte d'impliquer tous les revenus dans le calcul des contributions est expressément bien accueillie.
  • Un système harmonisé pour l'assurance infirmière privée et statutaire est considéré comme raisonnable.

Ces demandes sont non seulement importantes pour les personnes touchées, mais ont également des implications sociales de grande envergure. Le changement démographique et le nombre croissant de personnes ayant besoin de soins nécessitent des actions rapides entre la politique et la société. Sans les mesures appropriées, les soins dépendront non seulement des armes individualisés, mais baisseront globalement, ce qui met en danger le puits de la société dans son ensemble.

Avec ces considérations, l'Association fédérale nous nous soucions de E.V. Campe clairement pour une solution future et équitable dans le domaine de l'assurance des soins à long terme, qui prend en compte les besoins des personnes ayant besoin de soins et des défis pour leurs proches.

Kommentare (0)