Colère et résistance: Pussy Riot Convers Berlin Art Gallery

Colère et résistance: Pussy Riot Convers Berlin Art Gallery

Punk rencontre l'activisme à Berlin

Un lieu inattendu de la manifestation a été enveloppé à Berlin par la controverse lorsque l'émeute collective de la chatte a présenté une performance impressionnante intitulée "Rage" dans la nouvelle galerie nationale. Au milieu de l'architecture du musée emblématique, le groupe punk russe autour de Nadeschda Tolokonnikowa a joué devant un public enthousiaste à l'invitation de la directrice du musée Klaus Biesenbach sur la terrasse.

un message de changement

Parmi les masques en laine caractéristiques du groupe, a rassemblé plusieurs dizaines de femmes pour donner l'exemple avec le Nice Band. Tolokonnikowa a chanté ses textes critiques avec un bruit de fond martial déformé électroniquement, toujours en contact interactif avec les spectateurs qui ont montré leur soutien clairement.

non impressionné par la coup de nuage soudaine, accompagnée d'un soleil profond, la performance obsédante a conduit à un point culminant inattendu, lorsqu'un arc-en-ciel presque complet est apparu au-dessus de la scène, comme un symbole d'espoir et de résistance.

un signe contre les structures autoritaires

Le collectif, fondé en 2011, s'est fait un nom à travers ses actions courageuses et ses fortes critiques de la direction russe autour du président Vladimir Poutine. Connu pour leur apparition dans le Christi-Serviner-Catheddral à Moscou, dans lequel des membres ont été arrêtés après avoir effectué une prière contre la politique du Kremlin avec des masques à tricot, Pussy Riot à Berlin met un autre signe de liberté et de changement.

- nag

Kommentare (0)