Entrepôt d'armes dans la voiture: résistance des femmes à la police fédérale

Entrepôt d'armes dans la voiture: résistance des femmes à la police fédérale

Dans Bad Freienwalde (Märkisch-Oderland), il y a eu un incident scandaleux dimanche lorsque la police fédérale a organisé une femme de 45 ans pour la possession de plusieurs armes et pyrotechniques interdites. Selon un rapport de RBB24 Méile tendu. Lors de la perquisition ultérieure du véhicule, la police a non seulement trouvé un papillon et un couteau à main unique, mais aussi un appareil à impulsion électro déguisé en lampe de poche et des feux d'artifice polonais qui ne sont pas autorisés en Allemagne.

Le véhicule de la femme a reçu plusieurs autocollants avec des symboles anti-constitutionnels, ce qui a encore resserré la situation. Lorsque les policiers les ont retirés, l'homme de 45 ans a activement résisté en donnant des coups de pied aux responsables. Sur la base de leur comportement, une enquête sur la propriété des armes, la violation de la loi explosive, l'insulte et la résistance aux officiers de l'application des lois ont été lancées, car les Direction de la police fédérale Berlin annoncée.

Investigations initiées

La police a confisqué tous les objets interdits. Malgré les allégations graves, la femme a pu poursuivre son voyage après la fin des mesures de la police, tandis que l'enquête contre elle s'est poursuivie. Cet argument houleux montre à nouveau à quels défis que la police doit faire face à la gestion des citoyens agressifs.

Details
Quellen

Kommentare (0)