Chaos de la circulation à Köpenick: BVG HormeTable s'arrête en raison des travaux de construction!
Chaos de la circulation à Köpenick: BVG HormeTable s'arrête en raison des travaux de construction!
À Berlin, les citoyens ont été alertés par de fortes tempêtes. Les pompiers sont en état d'urgence depuis vendredi après que plus de 100 opérations liées à la météo ont été signalées en très peu de temps. Surtout dans le sud-est de la ville, il y a eu des dommages considérables causés par les effrustes d'eau et les arbres tombés. Des problèmes particuliers se sont produits à Friedrichshagen, où plusieurs rues ont été inondées et un arbre à Charlottenstrasse s'est renversé, comme The Daily Mirror rapporté. À Adlershof, les pompiers ont été mis au défi de retirer un arbre élevé de 15 mètres qui n'était plus stable.
En plus des dégâts de tempête, un chantier de construction à Köpenick assure également des restrictions massives dans les transports publics locaux. Les tramways et bus BVG sont affectés dans cette zone depuis le 25 novembre et jusqu'au 8 décembre. Dans certains cas, les itinéraires ont été détournés, comme avec la ligne de bus 164, qui est détournée via l'hôtel de ville de Köpenick, et l'arrêt de la ligne 162 est posé. Des changements significatifs sont nécessaires pour prendre en compte le calendrier modifié, tel que berlin live
Les conditions météorologiques ont considérablement altéré à la fois l'infrastructure et la connexion du trafic. Le service météorologique allemand a mis en garde contre les fortes pluies et la grêle, qui se sont produites en particulier à Berlin et dans les comtés voisins de Brandeburg. Avec des précipitations allant jusqu'à 35 litres par mètre carré par heure, il y a eu des inondations rapides dans de nombreuses régions, ce qui a encore resserré la Situation. Malgré les circonstances défavorables, le nombre de blessures est resté faible.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)