Velocity Berlin: Radler conquérir la rue du 17 juin à partir de lundi

Velocity Berlin: Radler conquérir la rue du 17 juin à partir de lundi

Berlin- Les rues de la capitale concernent la course à vélo Velocity ce dimanche, un événement important qui est particulièrement important pour la communauté cyclable.

Velocity: un événement pour toute la ville

La course à vélo de vitesse s'étend sur deux distances de 60 et 100 kilomètres et conduit les participants dans six districts de Berlin. L'itinéraire comprend des zones telles que Mitte, Charlottenburg-Wilmersdorf et Spandau et se rend même dans les comtés voisins de Potsdam-Mittelmark et Teltow-Fläming. Ce n'est pas seulement l'occasion pour les athlètes de vélo de tester leurs compétences, mais aussi un événement qui favorise la sensibilisation au cyclisme en tant que type de transport respectueux de l'environnement.

à partir de lundi: retour du trafic automobile

L'une des routes principales, la route du 17 juin, sera de nouveau ouverte pour la circulation générale de lundi. Jusque-là, l'itinéraire est temporairement réservé aux cyclistes. La fermeture des conducteurs qui souhaitent voyager entre 7 h et 14 h. Le dimanche entraîne certaines restrictions. Le centre d'information sur la circulation informe que les rues sont progressivement libérées pour la circulation après environ 10h30.

Les routes en détail

La course de 60 kilomètres commence sur la route du 17 juin et mène dans une variété de rues, tandis que la course de 100 kilomètres explore d'autres aspects de la ville, y compris des parties de Brandenburg. Ces itinéraires soigneusement planifiés sont non seulement importants pour les cyclistes, mais apportent également une contribution importante à la promotion du cyclisme à Berlin.

Stratégies de trafic pendant la course

Il existe des alternatives pour les conducteurs qui peuvent être utilisées afin de ne pas entrer dans le chaos du trafic. Les itinéraires recommandés sont la Heerstraße via le pont de pare-chocs ou les autoroutes de la ville A100, A103 et A115. Étant donné que les manèges et les voyages sont également bloqués pendant la course, la planification précoce est essentielle.

Les fermetures commencent vendredi

En plus des fermetures régulières le dimanche de la course, certaines régions, telles que John Foster Dulles-Alee et le district gouvernemental, se rendent dans la zone de blocage vendredi à partir de 18 heures. Il y aura également une cérémonie spéciale samedi, dans laquelle le vainqueur du "kilomètre le plus rapide de Berlin" est déterminé.

Les transports publics comme alternative

Afin d'éviter les restrictions, le centre d'information du trafic recommande d'utiliser les transports publics. Malgré les travaux de construction sur le tramway, des lignes de métro telles que U5 et U2 offrent de bonnes connexions, tandis que le Ring Railway offre un contournement.

L'importance de la race de vitesse ne se limite pas seulement au succès sportif, mais aide également à renforcer le cyclisme en tant que partie intégrante du trafic urbain et à consolider davantage l'image de Berlin en tant que ville adaptée aux vélos. Pour obtenir plus d'informations sur la course de vitesse, vous pouvez trouver le lien correspondant ici.