Avertissement météorologique sévère: fortes pluies et orages le week-end - baigner des excursions en danger

Avertissement météorologique sévère: fortes pluies et orages le week-end - baigner des excursions en danger
Le Service météorologique allemand (DWD) a annoncé dans sa prédiction actuelle que le week-end sera accompagné de nombreuses précipitations. Donc, si vous avez prévu une excursion de bain, vous devriez éventuellement vous abstenir de conduire au lac. Ces informations s'appliquent non seulement à Berlin et à Brandebourg, mais aussi au reste de la République.
La raison du temps incohérent est la profonde «entreprise» avec son centre près de l'Écosse, qui influence actuellement la météo en Allemagne. Il conduit de l'air atlantique modérément chaud et très humide en Allemagne, ce qui peut toujours conduire à de fortes douches et orages. Il existe un risque de fortes pluies, ce qui peut entraîner des inondations plus petites en peu de temps.
Samedi matin, les orages dans la région de Berlin / Brandebourg ont causé peu de dégâts. Il y avait 13 missions, principalement dans le district de Barnim. Les arbres sont tombés et les sous-sols ont été inondés. Il n'y avait pas de missions liées au temps majeure dans d'autres parties de Brandebourg.
Pour samedi après-midi, le DWD a publié des avertissements météorologiques graves, en particulier pour le sud et le sud-ouest de l'Allemagne. Il y a en partie avec de forts orages et des douches fortes. Des tempêtes locales sont également possibles à l'est. Les températures se situent entre 20 et 27 degrés et devient partiellement déprimée.
Le dimanche, la nuit de dimanche à l'avant-pays du sud et sur les Alpes, de fortes pluies pendant plusieurs heures peuvent se produire. Dans le sud-est, de forts orages avec de fortes pluies et des rafales de vent sont possibles, dans les orages individuels du nord-ouest avec des rafales orageuses.
For cities such as Kiel, Münster, Bremen, Hamburg, Cologne, Düsseldorf, Frankfurt am Main, Erfurt, Hanover, Berlin, Cottbus, Dresden, Fichtelberg, Leipzig, Frankfurt/Oder, Gera, Potsdam, Rheinstetten, Munich, Augsburg, Stötten, Stuttgart, Konstanz et Freiburg sont attendus samedi.
Il est important de noter que les orages sont souvent inexacts, car les orages sont très localement et difficiles à prévoir. Par conséquent, les prédictions peuvent changer pendant la journée.
Source: wetteronline.de