Le comité d'enquête vérifie les décisions de sortie nucléaire allemande

Le comité d'enquête vérifie les décisions de sortie nucléaire allemande

Le comité d'enquête examine la phase nucléaire allemande -out

À Berlin, le Bundestag Comité d'enquête a commencé à travailler afin d'examiner de plus près les décisions sur la phase nucléaire allemande. Les membres doivent traiter les processus de prise de décision de l'État qui ont été influencés par le conflit en Ukraine. La question se pose de savoir si le fonctionnement continu des centrales nucléaires a été examiné et quelles informations ont joué un rôle.

Cette enquête met également en lumière la ministre fédérale de l'Environnement, Anna Müller et le ministre fédéral de l'économie, Michael Schmidt, qui est au centre des critiques. Ils sont accusés de ne pas être impartiaux lorsqu'ils examinent le fonctionnement continu des centrales nucléaires. La faction syndicale voit une tromperie consciente du public et demande des informations.

Les opinions sont divisées

Le gouvernement et l'opposition ont traité des débats animés sur la durée de l'exploitation continue des centrales électriques et la phase nucléaire finale. La décision de déplacer la phase nucléaire d'ici le 15 avril 2023 a rencontré des opinions partagées et a conduit à des discussions controversées dans le Bundestag.

Il reste à voir quelle connaissance que le Comité d'enquête promourera et quelles conséquences surviennent. Le débat sur la phase nucléaire en Allemagne reste un sujet de grande pertinence et de discussion publique.

- nag

Kommentare (0)