Union Berlin défie la production de Gosens et bat Saint-Pauli rare

Union Berlin défie la production de Gosens et bat Saint-Pauli rare

Berlin (DPA) - Dans un duel passionnant dans la Bundesliga, Union Berlin a donné au FC St. Pauli un début cahoteux dans la nouvelle saison. Malgré l'absence du joueur clé Robin Gosens, qui publie le club sur la dernière poignée, le fer à domicile a contribué à une victoire 1-0. Avant 22 012 spectateurs dans un stade rempli à la dernière place de l'ancien forestier, l'attaquant Benedict Hollerbach est devenu héros de la soirée lorsqu'il a marqué le but décisif à la 34e minute.

Le jeu a été façonné par des duels intensifs et a laissé le public. St. Pauli a pu suivre les phases et a montré de bonnes approches, mais l'équipe est restée sans but en raison du manque de précision. Johannes Eggestein, joueur du FC St. Pauli, a déclaré après le match: «Nous avons gardé le jeu ouvert sur de longues distances, mais il n'y avait pas de chances claires. Nous n'avons pas la dernière précision. »Son coéquipier Philipp Loyal a également accepté et humilié:" La dernière passe n'est pas toujours arrivée précisément. " Malgré ses efforts, St. Pauli est maintenant là avec deux défaites dans la ligue.

Le départ des bosens et ses conséquences

Avant le match, il y a eu de grandes surprises dans les coulisses: le directeur général de l'Union, Horst Holdt, a signalé des développements inattendus qui ont conduit à GOSENS n'était pas sur le terrain. «Jusqu'à dix après quatre, j'ai pensé que Robin jouait aujourd'hui. Puis la nouvelle est venue et nous avons dû repenser. »On ne sait toujours pas où il va, mais les rumeurs circulent selon lesquelles l'AC Florence pourrait être son nouveau club. Cette équipe s'est qualifiée pour la ligue de la conférence, tandis que l'Union Berlin ne joue pas sur un étage international.

Son départ a également ajusté les nouveaux arrivants de l'équipe de Berlin. Andrej Ilic, un nouvel attaquant serbe, a été signé par la Ligue 1 française, tandis qu'un autre nouveau venu, Tom Rothe, a joué sur la position des bosens et a montré une solide performance. Ilic, en revanche, devait encore attendre sa première affectation.

Dans la première rencontre des deux clubs de la Bundesliga, l'atmosphère était combative et la victoire de l'Union était quelque peu inattendue. Hollerbach a utilisé un coin pour couler le ballon insoutenable au gardien de St. Pauli Nikola Vasilj à une distance d'environ 18 mètres. Malgré quelques efforts de St. Pauli, qui ont mis des jambes fraîches en jeu grâce à deux substitutions, l'équipe n'a pas réussi à égaliser. Dirigée par Elias Saad et Oladapo Afolayan, St. Pauli a montré une envie plus offensive, mais jusqu'à ce que le coup de sifflet final ne compense pas. La dernière chance a été contrecarré avec succès par le gardien de l'Union Frederik Rönnow.

Dans l'ensemble, le jeu montre que Union Berlin, même sans son soutien important dans les titres, est compétitif dans la High League. Le faux départ pour St. Pauli pourrait s'avérer être un point délicat de la saison. Les prochains jours seront cruciaux pour redéterminer l'équilibre des pouvoirs dans la Bundesliga.

Kommentare (0)