Union Berlin: Rönnow prend la responsabilité en fonction de l'erreur amère!
Union Berlin a dû accepter une défaite décevante contre VFB Stuttgart. Le gardien de but Rönnow assume la responsabilité.

Union Berlin: Rönnow prend la responsabilité en fonction de l'erreur amère!
Dans un match dramatique de Bundesliga, le 1er FC Union Berlin a dû prendre une défaite amère contre VFB Stuttgart vendredi soir. Malgré une avance de 2-0 à la mi-temps, l'équipe de l'entraîneur Urs Fischer a échoué et a finalement dû abandonner 2: 3. Après le match, le gardien de but Frederik Rönnow a pris la responsabilité de l'erreur décisive, qui avait permis aux hôtes de tirer le gouvernail après un derrière au deuxième tour. Il a déclaré: "Nous avons joué un très bon jeu à Stuttgart, nous sommes sur la bonne voie", et nous avons souligné que l'équipe devait augmenter la pression sur les grévistes.
Les 45 premières minutes appartenaient à l'Union, où Danilo Doekhi en particulier a fait 1-0 avec un en-tête massif, suivi d'un curieux objectif de Robert Skov, qui a augmenté l'avance à 2-0. Mais la seconde moitié était très différente. Nick Woltemade, qui a marqué deux fois, et Atakan Karazor avec le but décisif à la 69e minute, a tourné la rencontre en faveur du Stuttgart. Rönnow avoue: "Ce n'était probablement pas la dernière erreur de ma carrière", qui reflète les nerfs tendus de son équipe, qui ne représente que six points devant la zone de relégation du tableau lorsqu'ils se préparent pour leur prochain match contre VFL Bochum