Union Berlin B-Juniors: 6-1 pour la victoire à domicile contre Hansa Rostock!
Union Berlin B-Juniors: 6-1 pour la victoire à domicile contre Hansa Rostock!
Les juniors U17 du 1er FC Union Berlin ont montré une augmentation impressionnante des performances le quatrième jour de la DFB Young People et ont célébré une victoire à domicile 6-1 claire contre l'équipe de Hansa Rostock. Le jeu a eu lieu dans le stade sur le Wuhlheide sous un soleil brillant, ce qui a donné à l'atmosphère une brillance particulière.
Bien que le fer ait pris du retard très tôt, ils se sont rapidement révélés. La 10e minute a marqué Kowalewski de Rostock le premier but, mais Engel a marqué pour l'équipe locale à la 13e minute et a donc fourni une égalité. Après une première moitié intensive, dans laquelle Union Berlin a créé une variété d'opportunités, elle est restée à 1: 1.
jusqu'à la pauseDominance après la pause
La seconde moitié a commencé par une forte offensive des invités, qui a été brillamment arrêté par le gardien de l'Union Gagzow. Puis le nœud a commencé à éclater: à la 51e minute, Shahany a réussi le 2-1 pour Union, suivi de deux autres buts d'Engel et d'un autre but de Megaptche en peu de temps. Les joueurs du 1. FC Union Berlin ont de plus en plus trouvé leur jeu et ont réussi à pousser le Rostocker à travers la place avec une variété de combinaisons. La précision de leurs degrés s'est améliorée.
Le jeu a atteint le jeu avec une pénalité dans la phase finale, qui a été effectuée par les anges. Malgré un défilé du gardien de but de Rostock, Engel a pu utiliser le rebond et rendre son truc de chapeau parfait. Pas assez, le remplaçant Barry a conclu le compte de but à la dernière minute du match avec un merveilleux tir dans le coin lointain, qui a conduit l'équipe de 1. FC Union Berlin à la victoire méritée de 6: 1.
Impressions ludiques
Le public, un total de 102 au nombre, était enthousiaste à propos du tournant du jeu et de la domination ultérieure de l'équipe syndicale. L'unité de l'équipe est particulièrement remarquable et l'excellente façon de jouer après le déficit précoce. L'entraîneur André Vilk a analysé le jeu après le coup de sifflet final et a souligné: "Il est crucial de permettre aux équipes ci-dessous.
Vilk a également remarqué que les impulsions fraîches de la banque ont contribué de manière significative au fort résultat au cours du jeu et qu'il n'a pas pu déterminer une baisse des performances entre les remplaçants. Cela suggère une profondeur d'équipe robuste qui sera extrêmement importante pour les jeux à venir.
Pour les B-Juniors du repassage, il y a un autre duel passionnant du dimanche prochain 8 septembre: ils participeront au rival de l'Hertha BSC City à 11h00. Les fans peuvent être ravis de voir si l'équipe peut également montrer de quoi il est fait dans ce derby local.
Kommentare (0)