Insupportable! Les Palestiniens se précipitent et rugissent contre Israël à Potsdamer Platz.

Insupportable! Les Palestiniens se précipitent et rugissent contre Israël à Potsdamer Platz.

À Berlin, environ 1200 Palestiniens se réunissent soudainement dimanche après-midi, pivotant des drapeaux, se précipitant, rugissant contre Israël! Insupportable! Une foule humaine agressive sur le célèbre Potsdamer Platz au centre de la capitale. Vous aurez lieu à nouveau - bien que ces ascenseurs aient été interdits par l'autorité de l'assemblage.

Selon un rapport de www.bz-berlin.de malgré une banquette sur une démonstration de palestiner-satres sur le Pochsdam. Les manifestants ont chanté les slogans anti-sémites et ont montré une attitude agressive. Bien que la police soit sur place et ait tenté de contrôler la situation, il y a eu des affrontements entre les manifestants et les officiels. La police a utilisé du gaz poivré pour séparer la foule. La brigade des pompiers a également dû s'approcher pour fournir aux responsables blessés.

Il est inquiétant que de telles manifestations avec des slogans punissables puissent avoir lieu malgré l'interdiction. La manifestation a été enregistrée comme veille pour les "victimes civiles des gens au Moyen-Orient", mais elle a été rapidement repris par Israël et la haine juive.

La police de Berlin a maintenant maîtrisé et a souligné que l'antisémitisme et le hass Israël n'ont pas leur place à Berlin. Les crimes sont systématiquement poursuivis et punis.