Plus de 280 000 abonnés pour nos newsletters des districts de Berlin - commandez maintenant gratuitement!
Plus de 280 000 abonnés pour nos newsletters des districts de Berlin - commandez maintenant gratuitement!
Dans Friedrichshain-Kreuzberg, les places de stationnement doivent être converties en petites zones vertes. Le bureau de district prévoit également de créer plus de tranches d'arbres, c'est-à-dire des zones scellées autour des arbres de rue. Ces mesures font partie du projet "Graefekie", également connu sous le nom de "Graefekiez sans places de stationnement". Cependant, plus petit a été annoncé au printemps que prévu à l'origine.
Dans la newsletter actuelle de Friedrichshain-Kreuzberg, entre autres, la fin du studio Kreuzberg de l'artiste ukrainienne Maryna Baranovska est rapportée. De plus, le terrain de jeu sur le Kotti a été rouvert et il est informé de l'état des sorties extérieures de chiens envahies dans le parc Wriesen. En outre, une tournée de marché avec le maire du district, un festival sportif inclusif appelé "Socialide" à Kreuzberg, le concert allemand des "Boxmasters" dans le SO36 et un atelier photo dans le centre de district est signalé.
Dans le district de Pankow, un partenariat municipal avec la ville ukrainienne de Riwne a été fondée. Il est également rapporté sur la vie de Chimney Sweep Bernd Müller, qui travaille sur les toits de Pankow depuis 50 ans. En outre, la conseillère municipale de la construction Pyramide Pyramide des immeubles de grande hauteur à Prenzlauer Berg rejette et la décision du Conseil des monuments d'État en ce qui concerne les nouveaux immeubles de grande hauteur au Thälmannpark est informé. Les travaux de construction du S8 à Pankow sont interrompus pendant les vacances et Gesobau crée des salles de travail pour les locataires de Weißensee. De plus, le bureau de district vérifie une éventuelle expiration intentionnelle d'une maison de location échafaudée. La contrainte sociale de milliers de locataires expire, ce qui conduit à des manifestations contre le déplacement. De plus, la protection du monument pour les restes du mur sur Wollankstraße et le coût des cartes de stationnement des résidents étendus sont signalées. Le Weißensee Art College ouvre ses studios et il y a divers conseils sportifs pour les vacances.
Dans Steglitz-Zehlendorf, Norbert Skrobek, conseil d'administration de la Berlin Schornsteinfeger Guild, est positif sur la loi de chauffage. Une visite au fabricant de dispositifs de laboratoire de Zehlendorfer Knauer est également discutée. Le plan de développement de Lichterfelde-Süd a été approuvé par le bureau de district et sera conseillé par le Parlement local en septembre. La conférence «Bridge Berlin-Charkiw» a offert un espace pour les demandes de coopération, les informations et les expositions. En outre, la nouvelle carte de randonnée d'eau «Havelzezeit» est présentée, qui offre des opportunités de vacances sur et au Havel. La planification du S-Bahnhof Kamenzer Damm progresse lentement. Le «Szummer Break Festival» sur le parking de la mairie est imminent et des semaines de vacances forestières sont offertes aux enfants. Enfin, les rapports ouverts allemands dans le tennis en fauteuil roulant à Zehlendorf.
Les lecteurs peuvent envoyer des suggestions, des critiques ou des éloges pour les rapports de district dans les newsletters aux auteurs.
Les newsletters du district du Daily Mirror offrent donc de larges rapports sur les sujets actuels dans les districts de Berlin et peuvent être commandés gratuitement sur Tagesspiegel.de/bezirke.
Kommentare (0)