Plus de 280 000 abonnés - les newsletters du district du Tagesspiegel sont en plein essor à Berlin
Les douze newsletters du district du Daily Mirror ont maintenant atteint plus de 280 000 abonnés à Berlin. Aujourd'hui, nous faisons rapport dans les districts de Tempelhof-Schöneberg et Marzahn-Hellersdorf. La newsletter de Spandau fait une pause en raison de la saison des fêtes, mais, comme toutes les autres newsletters du district, peut être commandée gratuitement sur Tagesspiegel.de/bezirke. Dans Tempelhof-Schöneberg, Sigrid Knist nous informe sur divers sujets. L'un d'eux est l'histoire du combattant de la résistance Liane Berkowitz, qui a été assassinée par les nazis à Plötzensee deux jours avant son 20e anniversaire en 1943. Berkowitz appartenait au groupe de résistance "Rote Chapel" et, entre autres, des notes à Schöneberg contre l'exposition de la propagande "la paradis Soviet". À l'occasion de leur 80e décès et ...

Plus de 280 000 abonnés - les newsletters du district du Tagesspiegel sont en plein essor à Berlin
Les douze newsletters du district du Daily Mirror ont maintenant atteint plus de 280 000 abonnés à Berlin. Aujourd'hui, nous faisons rapport dans les districts de Tempelhof-Schöneberg et Marzahn-Hellersdorf. La newsletter de Spandau fait une pause en raison de la saison des fêtes, mais, comme toutes les autres newsletters du district, peut être commandée gratuitement sur Tagesspiegel.de/bezirke.
dans Tempelhof-Schöneberg nous informe sur divers sujets. L'un d'eux est l'histoire du combattant de la résistance Liane Berkowitz, qui a été assassinée par les nazis à Plötzensee deux jours avant son 20e anniversaire en 1943. Berkowitz appartenait au groupe de résistance "Rote Chapel" et, entre autres, des notes à Schöneberg contre l'exposition de la propagande "la paradis Soviet". À l'occasion de leur 80e anniversaire de la mort et du 100e anniversaire, l'exposition "We Wre Neighbors" rappelle Liane Berkowitz. Dans le district, il y a une plaque sur votre ancienne maison à Viktoria-Luise-Platz 1 et un endroit qui porte son nom. Les autres sujets de la newsletter comprennent la critique du maire du district des plans de financement du Sénat pour les districts, le retard dans l'introduction de nouvelles zones de stationnement, l'établissement d'un bureau pour la gestion du quartier dans le Germania Cardi, les mesures de durabilité décidées dans le district et les nouvelles offres de la Potters et de la pharmacie. De plus, des conseils de raton laveur sont proposés sur place.
Dans Marzahn-Hellersdorf, rapporte Dominik Lenze, entre autres, sur les sujets suivants: La galerie d'art la plus terre-à-terre à Berlin est située à Marzahn, Haubenlerchen Find Protection à Biesdorf, le vote sur les listes budgétaires des citoyens, la cuisine de la cuisine, la Chase est présente à marzahn-hellersdorf im rausch, la chase présente marzahn-hellersdorf im rausch, la chase est présentée à marzahn-hellersdorf im rausch, le Orwo est en cours de déclenchement de marzahn Concert, les enfants ont une admission gratuite dans les jardins du monde, il y a des conseils médiatiques pour les parents de la bibliothèque de district et de la maison de santé de la santé. En outre, des informations sont en cours de réalisation sur l'état actuel des plans de piscine pour Marzahn-Hellersdorf.
Dans nos douze newsletters du district, vous trouverez des informations historiques et actuelles des districts de Berlin. Vous pouvez commander gratuitement la newsletter sur Tagesspiegel.de/bezirke.
Si vous avez des suggestions, des critiques ou des éloges pour nos rapports de district, veuillez écrire notre auteur: à l'intérieur de laquelle les adresses e-mail peuvent être trouvées dans les newsletters.