Tu Berlin: Hannah Klauber reçoit le prix d'étude allemand pour la recherche sur la qualité de l'air
Tu Berlin: Hannah Klauber reçoit le prix d'étude allemand pour la recherche sur la qualité de l'air
Research and Society
Examen des effets de la pollution atmosphérique
La thèse de Klauber a montré que même des améliorations minimales de la qualité de l'air au cours de la première année de vie peuvent avoir des effets positifs significatifs sur la santé respiratoire à l'âge préscolaire. La Fondation Körber reconnaît la portée de ces résultats et souligne qu'environ 600 000 enfants dans le monde meurent des conséquences d'une mauvaise qualité de l'air.
Implications politiques et besoin d'action
Les connaissances acquises par Klauber devraient non seulement intéresser les parents, mais aussi pour les décideurs politiques qui sont responsables de la création et de la mise en œuvre de mesures pour améliorer la pureté de l'air. Grâce à leurs résultats de recherche, les zones environnementales et les initiatives similaires pourraient être légitimées et promues.
lauréats de la récompense dans diverses disciplines
En plus de Klauber, d'autres scientifiques ont également été décernés pour leur travail exceptionnel. Stefan Nagel du Gottfried-Wilhelm-Leibniz Universität Hanover a reçu le prix de la section Humanities and Cultural Studies pour ses recherches sur la promotion de la durabilité dans le domaine de l'éducation. Les cordons Lena de l'Université de Zurich ont été honorés pour ses études sur la recherche sur le cancer, qui traitent de nouvelles approches de thérapie pour lutter contre les tumeurs.
Cette variété de domaines de recherche illustre la pertinence générale des lauréats et montre comment différentes disciplines scientifiques peuvent contribuer à faire face aux défis sociaux.
En conclusion, on peut dire que le travail d'Hannah Klauber souligne non seulement son excellence personnelle en tant que scientifique, mais apporte également une contribution importante à un problème social urgent - la santé de nos enfants et la qualité de l'air dans laquelle ils grandissent.
dpa
Kommentare (0)