Trump appelle à un cessez-le-feu immédiat: la guerre de l'Ukraine sera-t-elle bientôt terminée?
Trump appelle à un cessez-le-feu immédiat: la guerre de l'Ukraine sera-t-elle bientôt terminée?
Donald Trump, le président désigné des États-Unis, a de grandes ambitions pour mettre rapidement fin à la guerre de l'Ukraine. Lors d'une réunion à Paris le 8 décembre 2024 avec le président ukrainien Wolodymyr Selenskyj et le président français Emmanuel Macron, Trump a exprimé sa volonté de trouver une solution à ce conflit. Ses paroles ont suivi l'annonce selon laquelle Selenskyj conclurait un accord avec la Russie pour mettre fin à Bloodshed, comme berlin live . Trump a décrit les conversations comme "bonnes et productives" et a souligné que la fin du problème de l'Ukraine serait sa priorité de politique étrangère la plus élevée.
appel urgent au cessez-le-feu
Trump a demandé à l'Ukraine et à la Russie de prendre des négociations immédiates, abordant les conséquences urgentes du conflit continu. "Trop de vies sont lancées insensées", a averti Trump dans son message sur la vérité sociale href = "https://www.ruhr24.de/politik/ukraine--Donald-trump-wolodymyr-selensky-24k-waffeßeß-paris-notre-dame-emmanuel-macron-93456482.html"> Ruhr2482. . Il a fait pression pour une "paix juste" et a constaté que bien que sa campagne électorale ait promis de mettre fin à la guerre dans les 24 heures suivant son entrée en fonction, les méthodes exactes pour y parvenir ne sont pas claires. Dans le contexte, Selenskyj a averti que la situation ne devrait plus dégénérer pour empêcher des choses pires.
L'accent mis sur la guerre de l'Ukraine montre le réalignement stratégique de Trump. Alors qu'il a critiqué les aides militaires pour l'Ukraine comme inutiles dans la campagne électorale, les Ukrainiens espèrent négocier avec la Russie lors de la détermination de Trump. En général, il existe un optimisme parmi les lignes d'Ukrai que Trump - malgré les inquiétudes concernant les réductions possibles des packages d'aide - pourrait provoquer une solution diplomatique pour mettre fin à la guerre. "Je remercie le président Trump pour sa détermination permanente", a déclaré Selenskyj après la fin des pourparlers à Paris.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)