Titre: Maire de Cottbus Schick: Enquêtes sur la maltraitance de titre!
Titre: Maire de Cottbus Schick: Enquêtes sur la maltraitance de titre!
Cottbus, Deutschland - Le bureau du procureur de Cottbus a lancé des enquêtes contre le maire de la ville, Tobias Schick (SPD). Cela a été confirmé par le porte-parole de la presse Martin Mach. Le soupçon est que Schick aurait pu mener un titre illégalement. La ville de Cottbus a déjà publié une explication de ces enquêtes en cours, dans lesquelles les allégations sont également décrites.
Au centre de l'enquête, il y a l'utilisation précoce du terme "économiste d'entreprise de gestion du diplôme". On pense que Schick a donné des informations incorrectes sur ses qualifications dans ses représentations publiques, y compris sa page d'accueil de campagne. Selon un rapport de niederlausitz aktull, il y a un crit La plainte qui est due à une éventuelle violation du § 132A STGB (abus des titres).
Erreur dans la biographie
Tobias Schick a admis l'erreur dans sa biographie et a expliqué que sur sa page d'accueil, trois lettres sont manquantes dans un clip derrière le nom "opérateur administratif". Dans un communiqué, il a admis avoir dû défendre cette erreur. Cependant, Schick souligne qu'il a réellement acquis un diplôme en tant qu'économiste commercial administratif (VWA) et que le certificat correspondant est présent. Le président du SPD Cottbus, Gunnar Kurth, soutient Chic et souligne que l'erreur ne remet pas en question sa qualification, telle que wriches.
Dans une études à temps partiel à la Cottbus de l'Académie administrative et économique (VWA), qui n'est pas une université reconnue par l'État, Schick a acquis son diplôme de 2016 à 2020. Il a passé le test de diplôme avec le prédicat "très bon (1.3)". Cette conclusion vous permet de procéder au nom non académique "propriétaire administratif (VWA)", qu'il a utilisé au moment de la demande de Maire.
Effet de l'enquête
Tobias Schick est en fonction depuis 2022 et travaillait auparavant comme directeur général de la Cottbus City Sports Association depuis 15 ans. Cependant, la suspicion d'abus de titres a des conséquences pour son mandat. L'enquête est actuellement en cours et il n'est pas difficile de savoir si la procédure se produira finalement ou si la procédure est interrompue. L'annonceur reste anonyme et aurait pu soumettre un procès en motivé privé. L'incident soulève des questions sur la transparence et l'intégrité dans le paysage politique de la ville de Cottbus, comme rbb24
Details | |
---|---|
Ort | Cottbus, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)